je cherche un scanner avec un bon rapport qualiter/prix,alors si quelqu'un s'y connait :-D
Salut,
Si tu as une imprimante qui date, je te conseille de prendre un 3 en 1. Vu les prix !!! Je n'hésiterais pas...
Moi actuellement, j'en ai une mais j'ai des bouteille d'encre à terminer avant (lol)...
Pour moins de 200 E tu peux avoir du Hewlett Packard... C'est du bon !!! :-P
Sinon, niveau scanner, si je devais en acheter un, je me tournerais vers les scanners de marque de photo (ce sont des pionniers dans la reproduction d'image !) telles que Kodak ou Agfa.
CIAO
| Citation :
|
scanner,imprimante,et l'autre c'est quoi?
Bah four micro-ondes !!!!!
Fax ou photocopieuse! Sa marche super! Chez mon oncle, y'en a un et c'est super, je crois que c'est HP. HP le mieux en Scanner et imprimante... :-D
:-)
llllllooooollllll
mdr ;-)
nan merci,moi il me faud juste un scanner alors si vous connaisez un bon modele :-D
un bon scanner déjà, ça se branche en usb 2.0.
Tu as raison ! prends un trois en un, comme ca ci il est en panne tu te retrouves avec le mouchoir pour pleurer ...?
Entre USB1 et USB2 il y a pas de difference notable d echange, c est le pc qui fait le reste pour le traitement du scannage.
Maintenent ci tu veux du matos qui pousse fort tourne toi vers le SCSI mais garre au € qui vont s evaporer sans que tu comprennes ce qui ce passe ?
Là tu tapes dans le vrai pro.
bye all
merci pour les conseilles ;-)
Il y a 1736 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.