Tom's Guide > Forum > Logiciels > Démarage Windows Xp plantage
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous depuis environ 1 ou 2 semaine mon systeme demare quand je clique sur ma session mon bureau s'afiche apret 10 a 15 sec je clic sur internet exploreur et mon systeme ce blok mais je peut toujours basculé sur les programme la page marche 1 fois sur 2 et je suis obligé d'apuis sur ctr + alt + supr environ 10 a 20 fois pour que sa débloke donc je voudrais savoir quesque c'est ? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nan c pas a cause de internet exploreur c'etait un exemple ca pouvais etre winamp steam msn mozila j'aime pas en plus xD

Répondre à quinnix

Surtout que ca ne résout pas le problême "Mozilla"...

As-tu fais des tests antivirus/antispaware, etc.. ?

Répondre à Angelarme

Oui j'ai tout faite Securiser.com norton, kaspersk , panda antivirus , trojan remover , spy sweeper et ad adware lol rien detecte a par des cookie Peut etre ma mémoire virtuel ?

Répondre à quinnix

essaie bitdefender aussi

oui mais quand tu sais que internet explorer est progrmmé pour planter au bout de 11 fenêtres ouvertes ça laisse réfléchier pour mozilla...

Répondre à Mrgautier

nan je ouvre que une seul fois internet exploreur et paf bloked pendant 3 minute pui debloked c bizar :s

Répondre à quinnix

Salut. Combien de logiciels font travailler ton processeur? En faissant ALT CONTROL SUPP, tu vas dans le Task Manager (désolé Win Xp Pro en anglais :-D )

Dans la deusieme barre du haut (Process) tu peux, fermer tous les logiciels qui font surcharger ton processeur (ctfmon.exe, par ex. Ca ce sont des process que tu peux eteindre)

Je te connseille de passer ton pon pc par Anti Vir. Tu le trouveras ici. Essaie Spybot Search and Destroy.

Bonne chasse :hammer: :panolol:

Répondre à Diabolo_00
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Démarage Windows Xp plantage
Aller à :

Il y a 654 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens