bonsoir a tous depuis environ 1 ou 2 semaine mon systeme demare quand je clique sur ma session mon bureau s'afiche apret 10 a 15 sec je clic sur internet exploreur et mon systeme ce blok mais je peut toujours basculé sur les programme la page marche 1 fois sur 2 et je suis obligé d'apuis sur ctr + alt + supr environ 10 a 20 fois pour que sa débloke donc je voudrais savoir quesque c'est ? Merci
Oui j'ai tout faite Securiser.com norton, kaspersk , panda antivirus , trojan remover , spy sweeper et ad adware lol rien detecte a par des cookie Peut etre ma mémoire virtuel ?
Salut. Combien de logiciels font travailler ton processeur? En faissant ALT CONTROL SUPP, tu vas dans le Task Manager (désolé Win Xp Pro en anglais :-D )
Dans la deusieme barre du haut (Process) tu peux, fermer tous les logiciels qui font surcharger ton processeur (ctfmon.exe, par ex. Ca ce sont des process que tu peux eteindre)
Je te connseille de passer ton pon pc par Anti Vir. Tu le trouveras ici. Essaie Spybot Search and Destroy.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.