MINIGOODPRICE
Forum L'actualité des revendeurs : MINIGOODPRICE
J'EMET UN MESSAGE D'ALERTE XXXXXXXXXXXXXX
J'AI COMMANDE UN ARTICLE A 29€ CHEZ EUX + 15€ DE PORT (SUR LA 1ER PAGE DU SITE UN GROS ENCART INDIQUE : LIVRAISON EN 48 HEURE), J'AI ETE PRELEVE 5 MIN PLUS TARD IL M'ONT EXPEDIE LE COLIS 3JOURS PLUS TARD EN LETTRE MAX QUE JE N'AI JAMAIS RECU, POUR EUX C'EST PARTI ET ARRIVE ILS NE SAVENT PAS OU MAIS BON...
TOUJOURS PLUS FORT A CE JOUR ILS NE REPONDENT MEME PLUS AU MAIL QUE JE LEUR ENVOIE...
RESUME :
LE PRIX DU PORT EST EXORBITANT PAR RAPPORT AUX MOYENS ENGAGE
LES DELAIS DE LIVRAISONS SONT DEPASSE AVANT MEME L'EXPEDITION
LE SAV EST XXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!! FAITES PASSEZ LE MOT
[Edit natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]
Message édité par natcparis le 18-02-2009 à 10:04:08
Je viens par la présente vous donner la suite de cette histoire et son dénouement heureux.
MINIGOODPRICE a assumé ses responsabilité et m'a expédié un second colis que j'ai reçu cette fois. ce n'est donc pas un site voyou comme je le disais lors de mon 1er message. je les remercie pour cet envois a leur frais alors que assurement ils n'y sont pour rien.
mais alors quel est le secret??
je suis actuellement exactement dans la même situation que vous avez décrite le 19 décembre depuis le 1er décembre 2008 où j'ai passée une commande sur le site minigoodprice pour 80 euros de marchandises.
Le SAV ne veut toujours rien savoir! la lettre max est partie, on ne sait où, alors que j'ai été facturée 20 euros pour un chronopost soit disant reçu le 6 décembre!!!(alors que la poste stipule bien qu'en réalité il s'agissait d'une lettre max!)
le SAV est XXXXXXXXXXXXX je dirais même XXXXXXXXXXXXXXX!!!
XXXXXXXXXXX
cordialement
Message édité par natcparis le 18-02-2009 à 10:05:23
j ai également commandé sur minigoodprice j ai reçu ma commande 14 jours plus tard au lieu de 48h. De plus dans ma commande une mini sd ne fonctionne pas.J ai donc envoyé plusieurs mails et pas de réponse,j ai renvoyé un mail expliquant que je désirai reçevoir une mini sd en remplacement de la défectueuse et la, on m insulte par mail,on me menace de m envoyer des "agents"bref le site se comporte comme XXXXXXXX. XXXXXXXXXXXXXXXXX.
Message édité par natcparis le 18-02-2009 à 10:06:31
SITE XXXXXXXX!!!!!!!!!
J'ai perdu 69 EUROS.
Disent que le paquet est arrivé, je ne l'ai jamais reçu.
J'ai envoyé 7 mails aujourd'hui sans réponse.
SAV, après m'avoir envoyé sur les roses AUX ABONNES ABSENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
XXXXXXXXXX!!!! XXXXXXXXXXXX!!!!!
Message édité par natcparis le 18-02-2009 à 10:07:07
| helenadu13eme a écrit : minigoodprice a le meilleur sav de tous les sites de ventes de linker du net
|
QUELLE VULGARITE...
C'est bien ce que je disais: site au SAV très désagréable, désobligeant...
devrait prendre des cours de gestion des mails
| nathaliedu95 a écrit : bonjour,
|
a bon tu es sur
Note de l'administrateur : les comptes "helenadu13", "nathaliedu95" et "liliane13" ont été bannis du forum. C'étaient des multi-comptes, et l'un d'entre eux était utilisé uniquement pour faire de la publicité pour Minigoodprice. Ces deux éléments sont contraires aux principes du forum.
Je laisse la citation des propos d'helenadu13 ci-dessus, à titre d'information, bien qu'ils soient diffamatoires. Si les personnes concernées se sentent offensées, elles peuvent bien entendu me contacter.
Répondre à natcparis
Bonjour,
Le problème de votre forum est que les personnes ne s'identifient pas donc il est impossible pour nous de les identifier donc il s'agit de délation totale !!!!
notre sav est très bon nous faisons des enquêtes auprès des services postaux si des colis venez a être perdu ou volé nous nous portons garant
les personnes qui parlent de notre site comme d'une arnaque sont soit des concurrents soit des arnaqueurs eux même
nous répondons a tout nos mails sous 12 heures et nous traitons nos clients avec le plus grand respect
quand a la pub nous faisons confiance au bouche a oreille et n'en avons pas besoin
je demande aux personnes qui se disent arnaquer de prouver ce qu'ils avancent en donnant leurs numéros de commande (FA)
minigoodprice
Juste ces quelques mots...
Pour ma part, j'ai effectué une première commande qui est arrivé en temps et en heure.
J'ai effectué une deuxième commande quelques jours + tard, que j'ai reçu dans les temps et j'ai eu un petit problème pour l'install.
J'ai contacté le SAV car je ne savais pas comment faire ! Il m'ont répondus rapidement et donné la solution en quelques mots.
Aujourd'hui j'ai un fiston qui est super ravi !!!!
Pour ma part, site 100% FIABLE !!!!!
Au plaisir de repasser commande.
FABIEN(Dept.36)
voilà j'ai commandée 2 cartes R4 sur MINIGOODPRICE j'ai été livrée en 48h et le montant de la commande n'a été prélevée sur mon compte qu'après avoir reçu la commande.
en ce qui concerne le SAV il est très compétant ils répondent rapidement et vous remplace dans un délai de 48h un objet défectueux.
c'est un site très sérieux
Je viens d’avoir une « expérience » avec minigoodprice.com
Et j’aimerais la partager à qui le veut :
je transmets à qui m'en fait la demande, l’intégralité de nos échanges mail entre ce site et moi-même.
Vous éviterez peut-être un désagrément.
PS le site cache ses coordonnées pour ceux que ça peut aider :
IP-address 80.74.156.168(Switzerland)
Nameservers ns1.id-dns.ch, ns2.id-dns.ch
Mailservers mail.minigoodprice.com(10)
Domain name: minigoodprice.com
Registrant:
Yoann Buehler (PPK2M) info idcom.ch
IDcom
rue de la musiniere 4
St-Blaise, NE 2072
Switzerland
Phone: +41 (076)5710783
Bonjour à tous,
J'ai commandé sur Minigoodprice lundi soir 29/6 2 cartes R4, et je les ai reçues jeudi 2/7 matin.
Pas de problème particulier pour moi.
Anthony
Il y a 2190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.