Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > PROBLEME de deconnection du port ethernet et probleme avec ICQ
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila j'ai un probleme de deconnection sur mon port ethernet de ma livebox sagem en effet j'ai connecter ma PS2 dessus et j'ai des deconnections.j'ai fait plusieurs test et c'est bien a cause de ma livebox.
Enfin j'utilise Icq avec un pote qui me met a disposition des fichier video ou audio ou des photos mais depuis l'installation de la livebox je ne peut pas telecharger sur son pc mais je peut me connecter( lui par contre peut teleharger sur le mien.

J'ai desactiver via le panneau de config du livebox le firewall mais sans succes........

A l'aideeeeeeeeeeeeeee

P.S ;: j'ai voulu utiliser le port usb pour connecter ma livebox mais probleme de connection depuis que je suis en wifi c'est nickel mais si vous connaissez la soultion aidez moi merci........ a bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi j ai le meme probleme
aider moi
ps: j ai un live box inventel
merci a+

Répondre à maxijagulaire
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > PROBLEME de deconnection du port ethernet et probleme avec ICQ
Aller à :

Il y a 2485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens