Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de detection de mon graveur dvd. HELP

Problème de detection de mon graveur dvd. HELP

Forum Hardware : Problème de detection de mon graveur dvd. HELP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je vous explique, j'ai un graveur dvd LG depuis quelque moi, et voila depuis que j'ai mis une mise a jour de windows automatic mon graveur n'apparait plus dans mon poste de travail, j'ai donc été voir dans le gestionnaire de périphérique et le graveur y ait bien sauf que sa me marque "périphérique désactivé" et quand je clic sur activé il me marque "windows n'a pas pu activé cette pérophérique" commen je peut faire ??? Se probleme est il déja arrivé a quelqun. Au fait se probleme est survenue juste apres que j'ai installé un kits clavié souris sans fil pensé vous que cela est un rapport ???

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas sp2 ta mise a jours?
va voir sur le site de microdone si ya pas un patch pour toi?
puis sur le site de ton constructeur....
sinon restaure ton système... ;-)

Répondre à jer666

nan c'est pas le sp2, se sont des correctifs.

Répondre à beny93

depui que j ai installé les corectif de windows XP mon graveur DVD ne fonctionne plu corectement c'est a dire quand je met un cd vierge au lieu quil m affiche la fenetre avec le choix de programe pour le graver g rien et quand je met un cd de jeu g pa d auto run et c comme si il y avai rien ds le lecteur sauf quand j explore le lecteur tt les fichier du jeu son présen

Répondre à sebou@IDN

j'ai exactement le meme problème que toi. cela fait des mois que je cherche une solution as tu trouvé une?

Répondre à cowboy-bibop

ralala

moi aussi j'ai ce probleme !
par exemple, si je veux graver un fichier audio : je clique sur le bouton droit puis envoyer vers... mais il n'y a pas mon graveur...

Mon nero lui, il ne détecte que les cd, plu les dvd...

Quelqu'un a-t-il une solution ???

Répondre à GabTH
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de detection de mon graveur dvd. HELP
Aller à :

Il y a 1010 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens