Tom's Guide > Forum > Logiciels > Dossier BIN
Dossier BIN - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Désolé si le sujet a déjà été traité mais je débarque sur votre forum.
J'ai téléchargé un logiciel, je l'ai dézippé et lorsque il est devenu un dossier BIN.
Ne sachant pas l'ouvrir, j'ai téléchargé Virtual Daemon Manager comme cela était recommandé mais malgré cela lorsque je veux ouvrir le fichier, on me dit : "error in command line".

Alors quid ??? Merci pour vos judicieux conseils.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton fichier bin est-il complet?

Répondre à hibou12

Merci pour ton intervention.

Question de "béotien", comment le sait-on ?

Répondre à Jackdemons

Bonsoir

Il s'agit en fait d'un fichier image d'un cd, à graver avec ton logiciel de gravure favori : par ex avec néro : graver une image,sélection du .bin, gravure et c'est ok

De rien
@+Max

Répondre à Maxence03

Merci, je vais essayer.

Question : on ne sait donc pas lancer ce logiciel téléchargé à partir du disque dur. Il faut le graver sur un CD pour pouvoir l'utiliser donc ?

Répondre à Jackdemons
- 0 +

tu as visiblement le .cue avec.... si ton logiciel de gravure te dis "error..." c,peut etre, que tu dois renommer tes deux fichiers ( .cue et .bin) de la meme maniere, a l'accent près!

Répondre à guz

Merci à tous,

J'ai suivi les instructions de "Maxence03" et voilà après avoir graver le logiciel avec Nero, j'ai pu l'installer par la suite sur mon disque dur.

Merci encore.

Répondre à Jackdemons

tu peux decompresser un fichier bin avec winiso sans le graver

Répondre à lenicois
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Dossier BIN
Aller à :

Il y a 2264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens