STOREX
3,5' 120 Go 7200tr Disque dur interne IDE
Caractéristiques techniques
Type d'interface IDE
Type de contrôleur ULTRA ATA 100
Capacité du disque 120 Go
Vitesse de rotation 7200 Tr/mn
Débit de transfert des données 9 ms
Mémoire cache 2 Mo
Nombre de tête (lecture/écriture) 3
Nombre de plateau(x) 2
mon ordi atlon K6-2 500MHz carte mere matsonic
bios flasher recement 256 Mo de ram
je cherche un disk dur mai j ai pa envi de l acheter et de m apercevoir kil ne marche pas lol
vou me comprenez
no çà va pas marcher, ta carte mère ne détectera pas ton disque dur, ou çà va merder, car les vielles cartes mère de gère pas au dessus de 10 go environ je crois
Après le démarrage Win XP, tu vas dans le panneau de configuration, "Outils d'administration", "Gestion de l'ordinateur", "Gestion des disques", tu sélectionnes sur ton nouveau disque, tu le partitionnes (obligatoire de créer au moins une partition qui peut faire toute la taille du disque) puis tu le formates et le tour est joué.
toi personelemen tu croi ke le disk me causerai des probleme? g deja flasher mon bios pour metre une nouvelle carte graphique une ATI 9000 pro (128Mo)et je tournai avec un 40 Go 7500 tr/min (ou 7200 je c plu trop)( mai il a lacher o bou de 1 ans et demi)
pourquoi prends-tu des DD avec 2Mo cache?, c'est pas suffisant!!!!!!! il faut au moins 8Mo cache, et en plus c'est pas plus cher!!!! ne fait pas l'erreur d'acheté des 2Mo, tu vas le regrété.
puis pour ton disque dur, moi sur mon amd k6-2 à 450MHz j'avais un DD 160Go maxtor 8Mo et ca fonctionné parfaitement. même si ma carte mère detecté un 65Go, windows xp avait bien détécté un 160Go.
Mais n'achète plus de 2Mo cache, c'est de la "mer" plus loin "de". un conseil!
ok merci pour tous tes conseils que ce soit sur ce topic comme sur l autre . Je prend note et je vai me diriger vers un dd de 8 Mo de cache. sinon mon pb de demarage est resolu et mon overclockage ossi je sui passé a 550 MHz merci si tu as besoin de conseil toi aussi n esite pas.
@+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: