Tom's Guide > Forum > Logiciels > Big Probleme connexion Msn Messenger
Mot :    Pseudo :           

Donc depuis hier je ne peux plus me connecter a messenger 7 ou 6 j'ai le meme message:
la connexion a echoué car le service est temporairement inacessible code d'erreur:80070193

Que faire car sa devient penible!!

J'ai desinstallé et reinstalllé pareil!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben je ne comprend pas non plus j'ai le meme problm lol
alors c claire que si qq'un avait la reponse sa serais super simpa merci...

Répondre à frenzitalia

Il sont surment en maintenance, sa ma fait pareil hier soir, mais la sa remarche, patience!

Répondre à Melkior@IDN

Je commence à m'impatienter
la connexion ne se fait pas
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse
merci en tout cas

dyne

Répondre à Dyne@IDN

La seule solution ........................................................................................................................................................................... ATTENDRE ^^

Répondre à pinocchio@IDN

Essaye d'enlever tes espions parce que j'ai eu ce problème et après avoir enlevé mes mouchards, ça remarchait !

Répondre à simon2011

Changer de réseau. M$ a bien appater avec Messenger, il va pas tarder à ferrer.

Répondre à letchideslandes

g eu le meme probleme que toi mais g reussi a me reconnecter en formatant mon pc donc essaye de formater

Répondre à naoufel8744

je trouve qu'un formatage est une methode assez violent juste pour un pb d'msn. non moi se que je te conseil c de voir si tu n'as pas installer des soft qui ont un rapport avec msn et si non bah attendre reste encore la meilleur des options

Répondre à Linuxfaction

moi Sa Me La Fait G Re Dl L'ancienne Version LA 7 beta Et Sa A marchez Sinon Tu A essayer D'ouvrir Ton internert Explorer Pour Voir Si Tu etai Conecter ou no?

Répondre à SuckerZ

salut tout le monde.

g un gros probleme de connexion a msn messenger et j'aimerai avoir votre avis. en fait je viens de changer de type de connection maintenant je suis connecter via un router billion bipac 5100, mais depuis je ne peux plus me connecter a msn messenger ni a msn explorer ( les connexions vers des https etaient bloqué aussi mais firefox a resolu le probleme). je pense que ca doit venir d'un mauvais parametrage du router mais en fait j'en suis pas sur. alors si il y a qq1 qui connait une solution a se probleme ben je suis preneur.

opur info msn messenger me renvois le message d'erreur suivant : 800b0001

Répondre à nooox

Maintenance ?

Mon premier réflexe a été d'aller voir sur le PC du salon, et la-bas, oh miracle ça marche. Mais pas sur le mien, dans ma chambre... Alors là....

Citation :

Melkior a écrit :
Il sont surment en maintenance, sa ma fait pareil hier soir, mais la sa remarche, patience!

Répondre à danonyme

Le probleme vient peut etre de ton proxy ou de ton firewall ( de ton entreprise ? )qui bloque msn. Si c'est le cas tu peux aller sur le site http://www.surfnolimit.com
Tu telecharge leur logiciel et apres tu peux aller sur tous les sites et lancer toutes les applications :-) (icq , msn messenger, irc, mirc, mozilla, ...)
Tres pratique !

Répondre à arthuro20032004
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Big Probleme connexion Msn Messenger
Aller à :

Il y a 2280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens