salut voila j'ai des livre a lire pour l'école biensur je ne les lis pas meme po acheté mais je voudrais trouvé des résumé sur internet vous ne connesié pas un site j'ai du mal a trouvé un résumé valable
Pas besoin de sites, cherche sur google ya des résumés pas mal de plein de textes en général, en tout cas j'ai toujours trouvé mon bonheur il me semble.
mais c'est quoi ses délinquant là? ralalala la jeunesse de nos jours .....
(ps: moi en 3e même si ça me barbe je les lis les bouquins , MWA :-p.... bon d'accord entre le collège et votre niveau, j'ppense pas que je vous êtes en 3e alors bon vs êtes excusés!)
Pas bien ! Moi jsuis en terminale et quand tu verras que tu passeras le bac français, jte dis t'as intérêt a avoir lu tes bouquins parce que sans eux, t'es cuit !
Sinon, regarde à @ la lettre, ça pourra t'aider pour les auteurs (fais gaffe, qqn, qui ne prend pas ses habitudes pour bosser finit toujours par se planter à 1 moment, ça m'est arrivé, heureusement que j'ai réagi :-D )
Vaulty a écrit :
Pas bien ! Moi jsuis en terminale et quand tu verras que tu passeras le bac français, jte dis t'as intérêt a avoir lu tes bouquins parce que sans eux, t'es cuit !
Sinon, regarde à @ la lettre, ça pourra t'aider pour les auteurs (fais gaffe, qqn, qui ne prend pas ses habitudes pour bosser finit toujours par se planter à 1 moment, ça m'est arrivé, heureusement que j'ai réagi :-D )
Il a raison ....
si tu bosse pas, ca vas te faire tout drole au bac de francais .... Moi j'ai eu 5 a l'ecrit, et 9 a l'oral, total, a cause de ca, j'ai pas eu mon bac l'an dernier .....
salut voila j'ai des livre a lire pour l'école biensur je ne les lis pas meme po acheté mais je voudrais trouvé des résumé sur internet vous ne connesié pas un site j'ai du mal a trouvé un résumé valable
Ptdr ces cancres :-? ahahaha pas mal mais bon apres =) tu vas avoir qq probleme plus tard en french ! ! ! :-D Mais bon =) c'est ton probleme :-P
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.