ATI Radeon 9800 Pro - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : ATI Radeon 9800 Pro

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Carte graphique ATI 9800 Pro pour joeur occasionnel et ne souhaitant pas jouer à des jeux comme Doom3 : elle vaut quoi cette carte ?
C'est du bas de gamme, milieu de gamme, début de haute gamme ?

Liens

Plus d'informations

Rien du tout nan je déconne elle est trés bien :-D c'est une trés bonne carte même pour maitenant mais je te conseil la 9800xt les fréquances CORE/RAM sont plus élevés mais aprés sa dépend de ton buget :-D

Plus d'informations

C'est le début du haut de gamme de l'ancienne génération de processeur graphique......
Elle tourne encore bien sur les jeux actuels (meme doom3 ou bien Hl²)...
Elle s'overclock trés bien, mais pour cela il faut changer le système de ventilation car elle chauffe beaucoup....
Bref c'est une trés bonne carte....... Je l'ai....... je sais de quoi je parle.....
De plus sous certaines conditions tu peux la faire passer en 9800 XT (qui était le haut de gamme ATI avant la série des X800)

Plus d'informations

Elle est très bien même trop! Moi j'ai une 9700Pro et je joue çà DOOM3 en high et HL² avec tout à fond!
Donc une 9700Pro est cool!
Mais celle qui a fait ses preuves est la 9600Xt qui est pas chère et peut faire tout tourner ou presque! :-D

Plus d'informations

Citation :

gmail a écrit :
Rien du tout nan je déconne elle est trés bien :-D c'est une trés bonne carte même pour maitenant mais je te conseil la 9800xt les fréquances CORE/RAM sont plus élevés mais aprés sa dépend de ton buget :-D

C bein pour ca que la 9800 pro est plus intéressante que la XT, c'est que pourun prix largement inférieur, tu peux la flasher en XT ou si tu veux ma la flasher, tu peux au minimum monter les fréquences de la pro aux fréquences de la XT......
Pro : 378/338
XT : 412/364

La mienne monte à 437/475............. c'est le même processeur graphique que la XT (R360) Mais j'ai seulement 128 Mo de DDR...... mais bon vu la dif de prix, j'en suis bien content

Plus d'informations

Tu as raison mais bon cela vaut mieux de prendre une XT et ne pas avoir de preobléme que de prendre une PRO et de flasher son bios et de ce rater dans ce cas la la garantie ne tiendras pas :-D

Plus d'informations

hummmmm c vrai...... mais comme je l'ai dit........j'ai monté les frequences de ma 9800 pro au dessus des fréquences de la XT.........
Bien sur je ne prétends atteindre le meme nivo de puissance qu'une XT, mais payer plus de 100 euros pour avoir 400 points de plus à 3dmark03 ou 4 fps de plus à doom 3, je trouve pas ca super intéressant...
Et puis en cas de flashage raté, tu peux toujours esayer de reflasher le bios d'origine a l'aveugle ou en utilisant un carte video PCI... (et puis un flashage, si tu te renseigne bien avant, c pas plus risquer que de préter ta voiture à ta chérie............) :-D

Profil : Admin
Plus d'informations

Euh tu prend une pro, tu flash rien du tout, tu change juste les frequences ca suffit :)

Pour joueur occasionel de toute façon une 9800 suffit largement, si t'est pas trop maniaque sur l'anti-aliasing.

Et pour répondre a la question oui une 9800 c'est du haut de gamme. Pour moi à partir de 180€ on arrive dans le haut de gamme, enfin certain te diront le haut de gamme c'est 350euros ^^

Plus d'informations

Je te conseil comme l'as dit antipika une 9800 mais si tu peux prend une XT :-D

Profil : Admin
Plus d'informations

Le gain XT/Pro est trop faible par rapport au prix parfois, surtout maintenant qu'on trouve des 9800pro avec core R360...

Pis je répète, une 9800pro, si tu met pas trop de FSAA/FA tu as des perf de fou :)

Plus d'informations

Citation :

Antipika a écrit :
Euh tu prend une pro, tu flash rien du tout, tu change juste les frequences ca suffit :)

Bah flasher sa 9800 pro, ca lui permet d'avoir la température (si il a la sonde LM63) et d'optimiser ses timings mémoire........ Moi je trouve pas ca inutile Antipika... sur quand on sais que la 9800 chauffe beaucoup...et que l'on entreprend un O/C dessus

Plus d'informations

Les admins ont toujours raison donc prends une 9800pro cela vaudras mieux mais c'est vrai quelle chauffe beacoup :-( ?

Plus d'informations

oui elle chauffe énormément.......
Moi comme je savais que j'allais l'O/C, je lui ai tout de suite mis un VGA silencer et des rad mémoires........ Et depuis peu elle a un blowhole (12cm !!!) juste en face........
Et puis depuis tout à l'heure je lui dit que la pro est plus intéressante que la XT......
(en 437/375 je fais 6320 sur 3dmark03.... et je pense que je gagnerai encore un peu plus en la flashant)

Plus d'informations

Vous auriez des titres de jeux qui tournent très bien avec cette carte ?

Plus d'informations

que pensez vou d une 9000 pro ect ce ke c largemen depasser pouvez vou me faire une comparaison svp

Plus d'informations

salut,
j ai cette carte graphique et je fait tourner les dernier jeux comme doom3, hl2 a fond donc cette carte est tres bonne

Citation :

sebou a écrit :
que pensez vou d une 9000 pro ect ce ke c largemen depasser pouvez vou me faire une comparaison svp

Plus d'informations

Je me demande une chose, si j'ai une super carte graphique capable d'afficher des graphismes 3D hallucinants et que j'ai un processeur un peu pourri genre pentium 3 500 Mhz, vous pensez qu'on peut jouer à Doom3 comme il faut.

Tout le monde attache énormément d'importance aux cartes graphiques mais je n'entend jamais rien sur le reste des composants de la machines pour jouer... :-?

Plus d'informations

si ta carte est puissante et si tu a pas mal de ram tu peu faire tourner les bon jeux comme doom.
pour le top c d avoir 1 go de ram. :ciao:

Cochonne du Net
Plus d'informations

Citation :

Sid a écrit :
Je me demande une chose, si j'ai une super carte graphique capable d'afficher des graphismes 3D hallucinants et que j'ai un processeur un peu pourri genre pentium 3 500 Mhz, vous pensez qu'on peut jouer à Doom3 comme il faut.

Tout le monde attache énormément d'importance aux cartes graphiques mais je n'entend jamais rien sur le reste des composants de la machines pour jouer... :-?

Négatif! De toute façon avec un vieux coucou comme ça il y a fort à parier que ta CM ne gère pas l'AGP 4x et 8x.

:-D :-P :-D :-P :-D

Plus d'informations