Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : ATI Radeon 9800 Pro
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Carte graphique ATI 9800 Pro pour joeur occasionnel et ne souhaitant pas jouer à des jeux comme Doom3 : elle vaut quoi cette carte ?
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Rien du tout nan je déconne elle est trés bien :-D c'est une trés bonne carte même pour maitenant mais je te conseil la 9800xt les fréquances CORE/RAM sont plus élevés mais aprés sa dépend de ton buget :-D |
|
Plus d'informations
|
C'est le début du haut de gamme de l'ancienne génération de processeur graphique......
|
|
Plus d'informations
|
Elle est très bien même trop! Moi j'ai une 9700Pro et je joue çà DOOM3 en high et HL² avec tout à fond!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu as raison mais bon cela vaut mieux de prendre une XT et ne pas avoir de preobléme que de prendre une PRO et de flasher son bios et de ce rater dans ce cas la la garantie ne tiendras pas :-D |
|
Plus d'informations
|
hummmmm c vrai...... mais comme je l'ai dit........j'ai monté les frequences de ma 9800 pro au dessus des fréquences de la XT.........
|
|
Profil : Admin
Plus d'informations
|
Euh tu prend une pro, tu flash rien du tout, tu change juste les frequences ca suffit |
|
Plus d'informations
|
Je te conseil comme l'as dit antipika une 9800 mais si tu peux prend une XT :-D |
|
Profil : Admin
Plus d'informations
|
Le gain XT/Pro est trop faible par rapport au prix parfois, surtout maintenant qu'on trouve des 9800pro avec core R360...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Les admins ont toujours raison donc prends une 9800pro cela vaudras mieux mais c'est vrai quelle chauffe beacoup :-( ? |
|
Plus d'informations
|
oui elle chauffe énormément.......
|
|
Plus d'informations
|
Vous auriez des titres de jeux qui tournent très bien avec cette carte ? |
|
Plus d'informations
|
que pensez vou d une 9000 pro ect ce ke c largemen depasser pouvez vou me faire une comparaison svp |
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
Je me demande une chose, si j'ai une super carte graphique capable d'afficher des graphismes 3D hallucinants et que j'ai un processeur un peu pourri genre pentium 3 500 Mhz, vous pensez qu'on peut jouer à Doom3 comme il faut.
|
|
Plus d'informations
|
si ta carte est puissante et si tu a pas mal de ram tu peu faire tourner les bon jeux comme doom.
|
|
Cochonne du Net
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|