Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche info pour tpe et pour interview.

Cherche info pour tpe et pour interview.

Forum Discussions Générales : Cherche info pour tpe et pour interview.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, j'ai un tpe sur le telechargement de mp3, et je voudra isavoir si vous avez des infos spéciales ou des sites (notament sur l'état des lieux).Et je cherche une personne qui travail chez un FAI et qqun qui telecharge beaucoup pour un ptit interview discrete.Enfin voila tout info est la bien venu. Merci les infosiens du net. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Travaux Personnel Encadré

Répondre à munky@IDN

Moi aussi j'en ai un a faire et c'est cho.Mais c'est pas le mm sujet

Répondre à Silverelfe

Au moint t'a de la chance de faire ton TPE sur ca , jeme rappelle que quand j'étais au lycée et que je devais en faire ,j'avais toujours des sujets pourrisou très gaies (genre : satellites, cancers)

Répondre à mafiaman42
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche info pour tpe et pour interview.
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens