Levres du sexe
Forum Sexualité : Levres du sexe
Bonjour,
J'ai des grosses levres qui pendè..Je trouve sa écoeurant.Jvoulais demandé au fille si c'était pareil..Et jvoulai demandé o mec si sa les enpeché de faire l'amour avec la meuf ou pas..
Merci
jme sen mal ....
ché pô... fais nous parvenir une phot et on t'dira
Certains appellent ça avoir les escalopes qui font bravo^^
Je sors !
Pour répondre à ta question, je ne pense pas que tu pourras trouver un avis unanime, certains vont adorer, d'autres vont détester.
Répondre à Prunelle
a part pour le cunilingus ( pour moi), le reste c'est pas un problème
et je retourne faire hop avec tes escalopes
d'accord, je sors
Bon, si elles pendent au niveau des genoux c'est clair que certains garcons risquent de se sauver.
Sinon si tu as un doute sur la normalité de tes lévres consulte un gynécologue, il saura probablement mieux te rassurer que nous...
p.s.:je ne verrai plus jamais les escalopes du meme oeil...merci ^^
Répondre à nevernever
| Citation : Certains appellent ça avoir les escalopes qui font bravo^^ |
...
D'autres appellent ça des têtes de dindons^^
...
je me sens vraiment pas bien là ...
Been..Jy peu rien parce que..Je suis comme je suis..^^
| nevernever a écrit : Bon, si elles pendent au niveau des genoux c'est clair que certains garcons risquent de se sauver. |
ce post m'a trop fait marrer... ^^
Message édité par Loni le 01-03-2007 à 20:40:18
Répondre à Loni
lol..Ben non elle pende..Un peu pas beaucoup..^^
[quote]a part pour le cunilingus ( pour moi)[/q]
Sa risque pas, j'aime pas les cunilingus..Jles deja fait savoir a tout mes mecs..Tinquite..
Tu devrais pas plutôt leur poser la question à eux?
Parce qu'eux peuvent te répondre, vu qu'ils ont les escalopes en face d'eux...
'Fin moi je dis ça, je dis rien...
Répondre à Loni
arf quand ca mouille ca fait schplomb ?
Répondre à figatelu
fais glouglou, et surtout n'ai l'air de rien...
Répondre à pastigo
Ca ferait pas plutôt fluiiiiiiiitch ?
Répondre à Grandefolle
- Dans un avion, un francais, un peruvien, un curé et une pute et un culant.
- L'avion est en surcharge, pas de parachute.
- Le francais se devoue et déclare " en tant que francais je saute"
- Le peruvien le suit en disant c'est pas le perou, en tant que peruvien je saute
- "En tant que fils de dieu je saute", s'exclama le curé
- Puis vient au tour du culant. Il prend la pute dans ses bras et s'écrie " en tant culant, je te saute...
Répondre à figatelu
Salut bouletdecanon! (pourquoi j'ai envie d'ecrire "bouledecaca"?)
Je comprend ton probleme, et je pense que le fait que tu n'aime pas le lechage de sex vient surtout du fait que tu est complexee a cause de te levres vaginales surdimensionnees pendouillantes.
moi, je te conseille d'Aller te faire operer! ...non, franchement, c'est degueulasse les escalopes qui pendent! ...en plus quand tu mouilles, ca doit coller et tout... pouah!
Si un jour je remene une nana chez moi et je la deculotte et qu'elle me presente deux bouts de peau de poulet trop cuit qui penduoillent, je lui remet la culotte illico presto et je lui explqiue que ca va pas etre possible!
film de cul, pougnette, et la fille elle prend le taxi!
on est pas chez les porcs!
De plus, ils font de tres belles operations vaginales maintenant! tu auras une chatte digne des meilleures techniciennes de films de boule, et tout les mecs voudront aller trifouiller sous ta jupe! (ce qui est tres valorisant pour une fille!)
Maintenant tu pourras faire ça:
... Quoi c'est pas de ces lèvres-là dont il s'agit?
| atryu a écrit : Salut bouletdecanon! (pourquoi j'ai envie d'ecrire "bouledecaca"?)
|
On voit ici atryu dans sa plus belle forme...
Répondre à Loni
Merci atryu mais..J'ai pas tres envie de me fair opéré..Sa ne serai pas juste... J'ai deja trouvé l'home de ma vie mais justement j'ai peur de faire l'amour avec lui... quand je suis chez lui et qu'il commence a me chauffer je suis obligé de dire non ca j'ai peur que sa lui deplaise.. Que faire?
Il ne faut pas que tu aies de complexes, si ça se trouve c'est toi qui amplifie ton problème.
Quand on aime quelqu'un on ne s'arrête pas à ce genre de détail.
Répondre à Prunelle
Tu t'es comparée à des photos de vagins ?
Ca se trouve tu te fais des films pour rien.
EDIT : grilled by Prunelle.
Pas grave :
| Citation : des petites lèvres qui dépassent des grandes et semblent "pendre" du sexe. terriblement excitant, ne faites JAMAIS de chirurgie là. Les hommes adorent, ça leur fait un truc à étirer, à jouer avec, à suçoter et à lécher, et qui s'ouvre comme des pétales de fleur. Ravissant! Ne changez rien! Si, épilez-les pour qu'on les voie encore mieux, un régal pour la bouche et les yeux, et le sexe aussi! |
Source : http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 9785-2.htm
Voilà de quoi te rassurer ^^ Ca ne sert à rien de complexer pour si peu.
Message édité par Grandefolle le 02-03-2007 à 19:28:26
Répondre à Grandefolle
Non GF, tu n'auras pas de photo
Répondre à Prunelle
Le jour où Elisabeth Taylor est entrée incognito dans une clinique privée pour se faire opérer justement de ces lèvres là ( 8 maris ca doit influencer un peu ), elle avait bien précisé au chirurgien de n'en parler à personne. 2 jours plus tard elle reçoit un superbe bouquet de roses rouges avec un petit mot : " Merci pour les oreilles " Signé : Nicki Lauda.
Désolé....
| Citation : Certains appellent ça avoir les escalopes qui font bravo^^ |
L'élégance à l'état pur.
| Citation : des petites lèvres qui dépassent des grandes et semblent "pendre" du sexe. terriblement excitant, |
exitant pour les labradors!.. peut-etre!
| Citation :
|
Mais ca va pas?!?! ...putin, le gros discoure de merde generalisant! c'est pas parce que UN mec qui a une deviation sexuelle sur les escalopes "kiff" les nanas qui ont du cassoulet sous la culotte que TOUS les mecs sont pareils!
Perso, je connais PERSONNNE qui aime autre chose que des petits vagins bien fermes! Et si c'Etait pas vrai, expliquez-moi pourquoi on ne voit jamais de grosse escalopes dans les films de boule si les "hommes" aiment ca autant?
| Citation :
|
je vais vomir....
| Citation :
|
...ca y'est... j'Ai rendu tout mon petit dej' ! ...c'est malin!
A 3h du mat ???? Bon, okay... doit surment être un peu plus tard, ou tôt au Japon.
| Citation : A 3h du mat ???? Bon, okay... doit surment être un peu plus tard, ou tôt au Japon. |
l'operation s'est bien deroulée, le surplus prelevé sera transformé en nourriture et vendu dans les pays du tiers monde.
Répondre à pastigo
Moi qui allait partir manger... je vais rester un petit peu ici, sinon je vais rien manger.
Merci pastigo
Répondre à Loni
pastigo, t'es afreux, enfin... la famine dans le monde est enpècher.
Répondre à Tsukisa
non c normal et au contraire les fills qui ont de grosses lèvres prend vite plaisir et c'est que du bon!!!
| vitalben a écrit : non c normal et au contraire les fills qui ont de grosses lèvres prend vite plaisir et c'est que du bon!!! |
toi, t'es un cas
Répondre à Tsukisa
Merci GF ! C'est une perle ce topic chez Doctissimo... !!
| Citation : grandespet ites
|
Répondre à coKaline
Y'a un sacré blème
Répondre à Prunelle
Limite ce genre de réflexions n'est même plus marrant...
Répondre à Loni
Raison de plus pour ne pas enfoncer plus qu'elles le sont les personnes dans ce cas là.
EDIT: j'avais pas vu ton age... t'es pas assez mature, c'est peut-être pour ça que tu fais des réflexions que tu ne devrait pas faire...
Message édité par Loni le 06-03-2007 à 17:48:28
Répondre à Loni
1992 => 1988 => 4 ans...
Tu t'es encore trompé dans ta date de naissance
Répondre à Loni
Oké..Merci pour les réactions..Je m'assume
Si tu t'assumes, il n'y pas de problème alors ?
Répondre à Grandefolle
Pour continuer le petit nom des lèvres, comme dit prunelle ça s'appelle Escalope ou alors Sacoche de vélo .... c'est suivant la taille !
Rien de rhédibitoire si ce n'est qu'il faut absolument que tu évites de faire le grand écart sans culotte sinon ça risque de faire ventouse !
Evite aussi les maillots de type string .... ca va pas le faire avec la bidoche en train de pendre !
Je me moque mais faut pas te biler pour ça !
Y'a un tas de névrosés de la quiquette qui commencent déjà à se poser des questions sur la taille de l'engin alors qu'il a jamais servi.
Un peu comme pierre de coubertin, on peut dire que dans ce domaine le tout c'est de participer.
Je mets des string..Sa ne ce voit pas a l'exterieur..
allez va dis toi kil y en a plus a manger......
j'ai une ex qui était comme ca perso ca me derangait pas plus que ca et parcontre elle etait super sensible de la du coup kel bonheure de la voir jouir comme ca juste avec ma langue......
c'est comme tout, il y a ceux qui aime les petites, les grandes les deux...toutes quoi
"Je mets des string..Sa ne ce voit pas a l'exterieur.."
Des preuves !
Honnêtement y'a pas de quoi fouetter un chat .... ou plutôt une chatte.
J'espere que mon mec apprecira
Ce topic est bugué ou quoi ? il disparrait pas de la barre à droite chez moi.
| Bouletdecanon a écrit : Je mets des string..Sa ne ce voit pas a l'exterieur.. |
Sauf si tu le mets à l'envers...
...
...
...
...
A force de sortir je vais attraper froid
| Citation : A force de sortir je vais attraper froid |
Tu postes beaucoup de merde, mais ce soir t'as battu tes records
Répondre à MetalBenZ@IDN
Il y a 760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.