enlver le blanc,photoshop
Dernière réponse : dans Graphisme
bonjour tout le monde,
voila j'ai fait un calque a partir d'une image copier coller.J'ai blanchi les partie que je ne voulais pas.Mais je voulais savoir comment les rendre transparente.
En clair prener une étoile sur une feuille blanche,je voudrait enlever les parties blanches.
Merci de me répondre.
voila j'ai fait un calque a partir d'une image copier coller.J'ai blanchi les partie que je ne voulais pas.Mais je voulais savoir comment les rendre transparente.
En clair prener une étoile sur une feuille blanche,je voudrait enlever les parties blanches.
Merci de me répondre.
Autres pages sur : enlver blanc photoshop
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ronnie23 a dit :
Salut,Il ya plusieurs possibilités, soit tu prends ton pinceau en mode transparent, soit t'ouvres ton calque en background contents : transparent, soit tu effaces les parties blanches après avoir pixelliser ton calque grâce à la baguette.
tu me fais délirer kan tu dis "pinceau transparent" c du nimporte koi ton truc, kel mitto!!!
tu utilise la gomme c'est plus simple et surtout plus "vrai" ptdr
et pour ton étoile si le tour et tout blanc jte conseil l'extraction, c bocou plus pratik et plus professionnel!!!
J'ai tenté d'expliquer la manip avec 6 captures d'écrans.
J'ai commencé par ce que rebelion avait dit : "prenez une étoile sur une feuille blanche,je voudrait enlever les parties blanches" pour arriver à finir avec une étoile facile à transformer.
Si j'ai tout faux c'est que j'ai rien compris à son problème.
Voici le lien vers les 6 screens : http://www.gcworld.fr/blancPhotoshop/.
J'ai commencé par ce que rebelion avait dit : "prenez une étoile sur une feuille blanche,je voudrait enlever les parties blanches" pour arriver à finir avec une étoile facile à transformer.
Si j'ai tout faux c'est que j'ai rien compris à son problème.
Voici le lien vers les 6 screens : http://www.gcworld.fr/blancPhotoshop/.
oki, je viens de regarder et je vois que c'est bien ça, mais le probleme c ke "le pinceau transparent" jai jamais utilisé, mais c'est logique que c'est un pinceau donc meme s'il rend transparent il y a bien présence de matière, et donc quand tu voudras transformer ça gardera tjr la feuille au grand complet, c'est ça que je trouve pas logique!
pour moi je ne vois que la touche "suppr" ou encore la gomme, mais bon, la gomme ce serai une perte de temps!
pour moi je ne vois que la touche "suppr" ou encore la gomme, mais bon, la gomme ce serai une perte de temps!
Lassé par la pub ? Créez un compte