Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

enlver le blanc,photoshop

Dernière réponse : dans Graphisme
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Il ya plusieurs possibilités, soit tu prends ton pinceau en mode transparent, soit t'ouvres ton calque en background contents : transparent, soit tu effaces les parties blanches après avoir pixelliser ton calque grâce à la baguette.

Ronnie23 a dit :
Salut,

Il ya plusieurs possibilités, soit tu prends ton pinceau en mode transparent, soit t'ouvres ton calque en background contents : transparent, soit tu effaces les parties blanches après avoir pixelliser ton calque grâce à la baguette.

tu me fais délirer kan tu dis "pinceau transparent" c du nimporte koi ton truc, kel mitto!!!
tu utilise la gomme c'est plus simple et surtout plus "vrai" ptdr
et pour ton étoile si le tour et tout blanc jte conseil l'extraction, c bocou plus pratik et plus professionnel!!!

Je veux pas dire mais j'ai dis qu'il y avait plusieurs possiblités, j'ai pas dit que les miennes étaient les meilleures.
Et calme-toi parce que tu peux très bien effacer au pinceau donc voilà.
Je suis d'accord avec la gomme ça marche aussi j'y avais pas pensé quand j'ai posté le message, voilà.

a ben tu mexplikera, ski va pas c ko pinco tu met du transparent au dessu donc ta linpression ksa éfface mai il i a tjr presence de couleur, alor kan tu va faire "ctrl T" (pour la deformation) tou sera pri en compte donc c pas la meem chose du tout et sa va pas!
voilou

oki, je viens de regarder et je vois que c'est bien ça, mais le probleme c ke "le pinceau transparent" jai jamais utilisé, mais c'est logique que c'est un pinceau donc meme s'il rend transparent il y a bien présence de matière, et donc quand tu voudras transformer ça gardera tjr la feuille au grand complet, c'est ça que je trouve pas logique!
pour moi je ne vois que la touche "suppr" ou encore la gomme, mais bon, la gomme ce serai une perte de temps!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde