Tom's Guide > Forum > Hardware > Recherche site pour assemblage piéces PC
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je recherche un site ou l'on peut assembler ces piéces soit meme pour monter son PC et avoir une idée de prix. Merci d'avance.

Nzo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les grands sites d'informatique le proposent il me semble, du genre Surcouf, GrosBill, etc..

Répondre à gregmc@IDN

Merci j'vai y jeter un oeil.

Répondre à NzO@idn

Marcos , c'est exactement ce que je recherché , Merci :-)

Répondre à NzO@idn

Y'a du neuf depuis 4 mois à ce sujet !

Un super système d'assemblage en ligne que je peux conseiller.
Entreprise nouvelle qui permet de construire son PC avec des centaines de boitiers différents pour choix.

Et il le livre à domicile construit ainsi à la carte.
Interface de construction en ligne super bien faite !

http://www.pcmontage.fr

a voir !

Répondre à JSMario

c'est moyen moyen je viens de surfer sur le site et il a fallut quelques minutes avant de trouver enfin la page pour commencer ca config ... certes ils expliquent bien mais j'ai vite tapé la croix... rien ne vaut une feuille de papier un bic et quelques heures sur le web a trouver et lire les test.

Répondre à machack

Le site fonctionne super bien, peut être ta ligne était saturée.
Moi je trouve le site génial, j'ai rien vu de comparable, et j'en ai construit plusieurs avant de me décider, y'a pas photo que ça manque sur des sites tels que Cdiscount ou d'autres enseignes discount, mais leur prix, ça va encore !
Le temps qu'il faut pour trouver une info chez les autres, ou s'informer des incompatibilités...

là en 4 minutes on construit des machines de réve !
et on sait ce qu'on prend avec exactitude !

Non franchement,
et en plus à la fin on génère un PDF complet du devis qui fais 10 pages d'infos sur la machine !!

moi j'adore !,
mais c'est pas en 2 secondes qu'il faut zaper !

Répondre à JSMario
Tom's Guide > Forum > Hardware > Recherche site pour assemblage piéces PC
Aller à :

Il y a 1551 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens