Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb pour mettre mon site en ligne
Mot :    Pseudo :           

Bonkour à tous!
je viens de découvrir ce site et j'ai enfin trouver une explication claire pour mettre mon site en ligne. Je vois enfin la page d'acceuil quand je tape l'adresse de mon site!!! Le problème c'est qu'il n'affiche pas la suite, il me dit "la page est introuvable". Pourtant j'ai crée mon site sur dreamweaver et j'ai tester tous les liens, avec succès. Ce site fonctionne tres bien en démo sur dream...mais pas en ligne! je commence à en avoir marre de me battre avec mon ordi alors si quelqu'un pouvait m'expliquer aussi gentiment et simplement que ce que je viens de trouver je serai ravie!
Merci à tous et bon courage!!!
filf ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans tes liens, as-tu mis un truc du genre :

C:/documents and seting/www/ma_page.html

ou un truc comme :
ma_page.html

car si tu as utiliser la 1ere option il ne cherche pas au bon endroit et donc la page n'existe pas

Répondre à codex

cool une réponse!
tous les liens se trouve dans le dossier général "mon site" je ne vais pas en chercher ailleurs donc je pense que ça ne vient pas de là, sinon les fichiers reliés se nomme à chaque fois page-acceuil.html par exemple...je sais pas si ça t'aide beaucoup...

Répondre à filfinane

As tu tout transférer tes fichiers sur ton FTP ?

Donne nous l'adresse de ton site.

Répondre à NzO@idn

oaui si tu l' a pas fais transfert tout sur ton FTP et ensuite prends l' adresse de chaque fichier ou page et remplace les liens avec dreamweaver (hyperliens)

Répondre à oim@IDN

oui j'ai transféré mes fichiers avec FTP explorer (je l'avais fait avant avec leechFTP, ça avait marché puis quand j'ai voulu le réactualiser il ne m'a plus affiché la suite après la page d'acceuil).
le site : lelabo.fr
merci!
PS : lorsque leech transférait certain fichiers avaient l'ai de ne pas marcher, il passaient en rouge... :-?

Répondre à filfinane

Sur ton site j'arrive en tout cas bien sur ta page d'accueil.

Répondre à NzO@idn

oui mais lorsque tu cliques sur la lampe tu n'as pas la suite?

Répondre à filfinane

Non j'ai pas la suite.

Répondre à NzO@idn

comment ça se fait !!!! j'y comprends plus rien, j'ai encore refais mes liens comme il faut sur dream et j'ai testé, la démo marche!
c'est incroyable...

Répondre à filfinane

The requested URL /page accueil établi/page-accueil.html was not found on this server.
-----------------------------------------------
Apache1.3.29 - ProXad [Nov 14 2004 22:48:20] Server at lelabograndcerf.free.fr Port 80

Vérifie que le nom de ta deuxième page est bien écrit ... le serveur ne trouve pas "page-accueil.html" quand on click sur la "lampe" ! Attention au MinMaj sur un serveur Apache et à l'extension htmL et non pas htm ...

Pas possible d'afficher les sources de tes pages sinon j'aurai pu t'aider un peu mieux !
Cordialement,
NW

Répondre à NeoWeb

The requested URL /page accueil établi/page-accueil.html was not found on this server.
-----------------------------------------------
Apache1.3.29 - ProXad [Nov 14 2004 22:48:20] Server at lelabograndcerf.free.fr Port 80

Vérifie que le nom de ta deuxième page est bien écrit ... le serveur ne trouve pas "page-accueil.html" quand on click sur la "lampe" ! Attention au MinMaj sur un serveur Apache et à l'extension htmL et non pas htm ...

Pas possible d'afficher les sources de tes pages sinon j'aurai pu t'aider un peu mieux !
Cordialement,
NW

Répondre à NeoWeb

je pense avoir trouvé ...
ton url exact est : http://lelabograndcerf.free.fr/page accueil établi/page-accueil.html
le serveur qui t'héberge interprète :
http://lelabograndcerf.free.fr/pag [...] cueil.html
... dans ton chemin d'accès supprime les espaces et le accents et normalement tu n'auras plus de problèmes !
Cordialement,
NW

Désolé pour le doublon sur le message précédent = mauvaise manip history:goBack !!!

Répondre à NeoWeb

hum : / moi j ai tout qui marche quand je clique sur la lampe j arrive au reste du site :)

Répondre à Dunkel

Super!
merci à tous pour votre aide. je ne peux pas essayer si ce que vous me dites marche mais j'ai enfin une lueur d'espoir... je ne suis pas sur mon ordi, je testerai donc tout ça ce soir!
Merci encore et j'espere vous annoncer bientot que ça fonctionne!
a très bientôt...
;-)

Répondre à filfinane

Non ba toujours rien. J'ai tout fais pourtant bien comme on m'a dit, j'ai refais tous les liens en renommant tous les fichiers sans accent et sans espace mais ça marche po :-(
Je ne comprend pas pourquoi ça avait marché une fois avant que je décide de le modifier...
enfin bon merci pour vos âmes charitables qui ont bien voulu me venir en aide mais j'ai toujours pas de solution.
Bonne soirée quand même!!
filf

Répondre à filfinane

le lien est toujours avec espace et accent ... tu as oublié de corriger le lien principal sur la lampe ?
voilà ce lien actuel :
http://lelabograndcerf.free.fr/pag [...] cueil.html

(%20 = espace)

Répondre à malain

un conseil qu'on t'as déjà donné plus haut
- évite les espaces
- évite les noms longs
- évite les accents
- évite les majuscules
... et tout ira mieux !

Répondre à malain

mais j'ai déja enlevé tout ça!
y'a plus rien à faire...

Répondre à filfinane

Tu dois aussi changer le nom du répertoire dans lequel se trouvent tes pages HTML ...
Cordialement,
NW

Répondre à NeoWeb

Tu dois aussi changer le nom du répertoire dans lequel se trouvent tes pages HTML ...
Cordialement,
NW

Répondre à NeoWeb

bonne nouvelle!
le site marche un peu mieux mais bon se serait trop simple si tout marchait... Déja le site est très lent à charger, les images sont longues à arriver alors que sur le test de dreamweaver l'apparition des images est immédiate. En plus de ça tout n'est pas activé en ligne : en effet normalement les paneaux de la page d'acceuil devraient bouger lorsqu'on pose la souris dessus et certain lien ne fonctionnent toujours pas...(actualité, créations et contact).
Dommage mais bon on va y arriver petit à petit, non?
merci pour tout
amicalement,
filf

Répondre à filfinane
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb pour mettre mon site en ligne
Aller à :

Il y a 2323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens