Tom's Guide > Forum > Logiciels > Un navigateur par défaut différent par session sous XP home ?

Un navigateur par défaut différent par session sous XP home ?

Forum Logiciels : Un navigateur par défaut différent par session sous XP home ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et toutes,

Comme indiqué dans le titre, je voudrais avoir un navigateur par défaut différent sous chaque session de Windows XP édition familliale.

Concrètement, (Qu'est ce que je parle bien looool :-D ) je voudrais que dans ma session les liens hypertextes s'ouvrent avec Firefox et dans les autres sessions je voudrais qu'ils s'ouvrent avec Internet Explorer.

Quand j'utilise Configurer les programmes par défaut et que je mets Firefox en navigateur par défaut, celui-ce se met par défaut pour toutes les autres sessions alors que je voudrais qu'il n'y soit que dans ma session !

Si quelqu'un qui a déjà eu ce problème et l'a résolu, je le remercie de m'en donner la solution !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca m'interresserait aussi de savoir ca vu que mes parents et ma seur utilisent toujour IE et seraient un peu perturbé si je leur mettait irefox par défaut

Répondre à Val_85

ben tu n'installe que internet explorer sur une session et firefox sur l'autre comme ca il aura plus le choix je pense

Répondre à PoulS

pour mozilla ca se config ICI

Répondre à PoulS

Val_85 : On est dans le même cas

PoulS : Merci, mais il est impossible d'installer Firefox seulement sur un seule session (je crois, du moins avec l'installateur)
Quent à ton lien, je l'ai déjà visité (en faisant des recherches Google) et je n'ai pas ces options sous Firefox.

Je penche plutot pour un modification dans la base de registre !

Répondre à Xion345
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Un navigateur par défaut différent par session sous XP home ?
Aller à :

Il y a 2682 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens