Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > à tous les fans de jack bauer
à tous les fans de jack bauer - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous
hier en allant à la fnac , je suis tombe sur leur catalogue de noel ,et en le feuilletantj'ai vu que la saison 2 de 24 etait a 49.99 euros donc je vais en rayon et la surprise c'est marque 69.99 euros.
je demande au vendeur ;il me dit c est surement une erreur mais il m'envoie a la caisse et la en me faisant poireauter pendant 10 min il me lache le coffret au prix indique sur le catalogue
donc si vous voulez la saison 2 a 50 euros allez ds une fnac

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne n'a essaye :-P

Répondre à Koopa@IDN

c'est qui celui la??? :-o

Répondre à KingOfRoad

le heros de la serie 24 heures chrono

Répondre à Koopa@IDN

lol c'est le personnage principale de 24 heures chrono

Répondre à Supras95@IDN

Ouep mais au lieu de depenser 50 euros pour la saison. Tu peux les télécharger gratos sur le net :p
:-o

Répondre à cocotteamelie

cocotteamelie a écrit :

Ouep mais au lieu de depenser 50 euros pour la saison. Tu peux les télécharger gratos sur le net

Ouai mais c'est illégal :tusors:

Répondre à Minuit

Citation :

cocotteamelie a écrit :
Ouep mais au lieu de depenser 50 euros pour la saison. Tu peux les télécharger gratos sur le net :p
:-o

Tu sais que c'est illégal, pas bien :nono:

Sinon je vois pas trop le rapport entre le titre et le sujet de ton topic, c'est juste le nom tu personnage principal de l'histoire, mais je vois pas en quoi sa à voir avec la fnac...Et sinon tu fais un peux de pub là, et si on veux l'acheté on n'ai assez grand donc, pas la peine de nous dire sa
;-)

Répondre à Sonic@IDN

Bauer, c'est mon prof de mécanique alors je suis pas fan...

Répondre à Rennou

a damsonic
c'est pas de la pub que je fais c'etait juste pour vous fair profiter d'un bon plan (due a une erreur de la fnac),gagner 20 euros sur un coffret dvd c'est sympathique quand meme

Répondre à Koopa@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > à tous les fans de jack bauer
Aller à :

Il y a 1850 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens