Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème installation et divers... help

Problème installation et divers... help

Forum Hardware : Problème installation et divers... help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous...

Petit problème d'install d'USB lorsque je tente d'installer mon imprimante et ma webcam, les deux demandent de brancher le port USB a un moment de l'install, j'ai un son dans mes baffles m'avertissant que l'ordi a reconnu le materiel mais l'installation ne continue pas, j'ai simplement les prompts de Windows qui n'arrive à trouver AUCUN foutu drivers alors que j'ai testé une clé USB sur les ports, sans problemes

Apparemment, il a du mal à chaque installation de materiel et a particulierement des difficultés à trouver tel ou tel driver

De même, ma sortie TV deconne et je n'ai qu'une image en N&B sur ma tv
... Quelqu'un aurait une idée... s'il vous plait?

Ma config
Asus P4p 800 SE
Pentium IV 3Ghz E
Sapphire Radeon 9600 XT

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Après divers bidouillages, il semble que windows ait du mal à installer n'importe quel peripherique, qu'il soit "réel" ou "virtuel" tel un lecteur issu de daemon tools ou de Alcool... Ainsi, je ne peux ni installer d'imprimante.. de webcam ou quoi que ce soit sans avoir le message m'avertissant que Windaube n'arrive pas à trouver le driver en question!

En revanche pour la carte graphique... mystere

Répondre à Uribellu@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème installation et divers... help
Aller à :

Il y a 563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens