Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Page web affichage different d'un pc a l'autre(cadre,bouton)
Page web affichage different d'un pc a l'autre(cadre,bouton) - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:-D Bonjour a tous.
J'ai un soucis d'affichage d'un site cree avec dreamwaver, j'ai ma deuxieme page qui ne s'affiche pas correctement, mes cadres et mes bouton sont deplacer, mais j'ai ce soucis que sur mon pc et non les autres.

Sur mon deuxieme pc tout est normale j'ai meme refais cette page en la copiant d'une des page qui na pas ce probleme et bardaf toujours ce dileme.

J'ai bien essayer de modifier la sone mais rien n'y fais elle s'affiche indifferement d'un pc a l'autre.

info:Windows xp P4 c800 1024 ddr 3.2ghz carte graphique hercule 9700 pro 128 mram resolution 18" 1280X1024
mon navigateur est IE0.6, ma conception de page web s'est faite sous dreamwaver 7.0 et ma configuration est pareil pour mon deuxiems pc.

Ne trouvez vous pas cela bizarre?

Voici mon site et le probleme survient a la page home(2eme)
Http://www.sweepavenger.com

:-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

... petit souci avec ton site ... je bloque les contrôles ActiveX et ton site devient quasi illisible ... je ne sais pas si le résultat est conforme à ce que tu souhaitais faire ... mais peut-être que dans "Propriétés Internet" / "Sécurité" ... tu trouveras les différences qui modifient l'affichage entre tes deux PC !!!
Cordialement,
NW

Répondre à NeoWeb

;-) Merci Neoweb je vai voir cela en fait c'est juste mes boutons qui sont un peu decalés sur la gauche je crois que le site est visible normalement pour tout le monde mais il est vrai qu'en page d'acceuil j'ai deux petites animations mais c'est sur la deuxiemes page (home) ou le probleme survient et encore que chez moi lol merci a toi. :-D

Répondre à sweep1

Non chez moi ça marche (si ce n'est que j'ai pas encore le plugin pour les boutons...) sous Firefox.

Répondre à aurelie@IDN

;-)merci Fann d'avoir verifier lol il n'y a que moi a etre penalisé helas ca doit venir de mon pc mais oû? la est la question mince alors d'une pipe en bois zut et rezut enfin bon je cherche toujours 8-) Encore a chercher et vous une idee?

Répondre à sweep1

8-) Toujours pas d'info?

Répondre à sweep1

lu,

il faut voir les differences surtout au niveau des browser web, car ce sont eux qui interpretent les balises html !

Il faut savoir qu'un site peut totalement differé selon qu'on utilise Mozilla (firefox etc...) ou IE.

IE tolère un certain nombre d'erreur de syntaxe et parfois redessine la page différement que specifié dans certaines feuilles de style etc... Essaies d'installer mozilla sur ton ordi et regarde si ca s affiche comme tu le souhaites :) si c'est le cas c'est IE qui merde :) (et entre nous... IE est déconseillé au niveau de la securité :p trop de failles connues)

See ya

Répondre à Dunkel

:-D Merci Dunkel

Répondre à sweep1

pas de pb avec firefox
par contre franchement, tu es obligé de faire tes boutons en Flash ??? un bete rollover en javascript ca serai tellement plus leger et plus compatible

edit, il y a tout de meme un decalage, mais seulement sur l'image en bas a droite, qui est trop sur la droite

ps : donc script "anti-clique droit", il ne sert à rien avec un navigateur alternatif, puis qu'est ce que tu veux proteger comme ca ??? lol

au pire supprime le clique droit sans message d'alerte, c'est encore le mieux si tu veux vraiment le faire

Répondre à maith

:-)Merci a toi Maith en fait je pense refaire ce site mais avant tout je doit me convaicre de changer d'explorateur car apparement bon nombres d'entres vous me conseillent d'en changer mais alors le quel choisir Mozilla ou Firefox?
Et pour les bouton il est vrai que quant j'ai mis ce site en ligne je venais juste d'acquerir mon premier pc maintenant je suis plus a meme de faire mes bouton moi meme en gif et bien plus attractif que ces derniers lol merci pour tes conseil il est vrai que tout le monde ne sait pas forcement lire les flash etc.... ;-)

Répondre à sweep1

Alors pour les browsers :

Firefox c'est du mozilla mais une autre version.
La version mozilla est plus lourde a chargé au démarrage car il s agit de tout une suite d'application (browser web, mail, chat...).
Firefox est la version legere de mozilla qui ne fait QUE le navigateur web.
Thunderbird est la version mail.

Attention : une fois les deux appli lancé que ce soit mozilla ou firefox, les deux applis seront aussi rapide !!! ce n'est jusque que pour le demarrage et les ressources que firefox est mieux !!! La rapidité de navigation ne dependra pas de l'un ou de l autre par la suite.

Pour le langage, ouais flash deja quand y en a bocou faut avoir une bonne connexion et aujourd hui tout le monde n a pas encore l'adsl meme si ca se generalise !
Ensuite, il faut savoir que flash n est pas le seul a necessité des plugins. Enfin, certains langage necessite aussi un compatibilité avec le navigateur. C est le cas par exemple de beaucoup de script JavaScript qui ne fonctionnent pas avec mozilla (firefox).

Voila voila :) donc preconise des langages tributtaire du serveur et non du client pour que ce soit accessible par tous !
Utilise des methodes normalisés etc...

Si tu es amené a faire du javascript ne l utilise que pour faire des affichages ou des trucs comme ca !! pas pour des enregistrement ou des acces et surtout pas pour des authentification :)
pareil javascript est interdit d utilisation dans le cadre de securité :). Donc juste pour de l affichage dynamique ^^

bon on peut encore discutailler longtemps comme ca mais je pense avoir souligné certains point important :)

++

Répondre à Dunkel

:-D Ca y est j'ai choisis, j'ai le firefox et il me plait deja (plus rapide , moins conventionel, etc...), mais mais j'ai toujours mon soucis sur ma deuxieme page mince ca me poursuit est-il possible que cela soit a cause de mon internet explorer que je n'ai pas encore desinstaller?ou puis-je le laisser? :-x grrrr ca me tracase s-t-histoire :-o

Répondre à sweep1

firefox est indépendant de ie :) donc ie n interagit pas dessus. Par contre c est quoi le probleme exactement car moi sur ton site tout me semble "bien" vu que je ne sais pas exactement ce que tu souhaites... mais moi tout me parait normal.

Heu par contre, c'est normal que tout en bas de la page on ait de nouveau le menu mais a droite cette fois ?

et ta resolution d ecran c est quoi ? (car des fois aussi la resolution peut jouer sur l emplacement des composants web selon la facon dont a ete déterminé le placement des objets)

Répondre à Dunkel

Youpie ça y est j'ai trouver j'avais un petit script qui me permettais de mettre des info sur cette page une bande blanche ou se decriptaient des info sur les sites je l'ai enlever comme vous pouver le constater et le probleme ne se pose plus en fait si toi tu ne voyais pas chez moi les bouton de gauche se decallaient sur la gauche au dela de mon skin le cadre principale s'affichait plus large sur mon pc que sur tout les autres a cause de ce petit script ,maintenant je ne sais toujours pas pourquoi moi et pas vous mais bon ce n'est pas grave il sera sans ce script hehehe.
Je ne crois pas que ma resolution soit en cause je l'es ai toutes essayeés,
et pour ta question sur les boutons en bas a droite c'est pour eviter a l'internaute si la page se fait trop longue de devoir zipper sur leur roulette pour remonter en haut du site pour aller sur d'autres pages ,j'aurais pu aussi mettre un seul bouton ou fleche ,top,haut ou autres pour renvoyer l'internaute en haut de page ,lol le prochain sera mieux promis hihihi merci merci a tous :-P :-P

Répondre à sweep1

de rien ^^ ;) et plus de IE c est sale promis ? ;)

Répondre à Dunkel

:-o Ie c'est quoi ca je sais plus deja pas de risque firefox est dementiel j'en crois pas mes yeux trop fort l'explorateur j'arrive pas a decoller de la maintenance lol un vrai jeu hehehehehe merciiiiii papa ;-)

Répondre à sweep1
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Page web affichage different d'un pc a l'autre(cadre,bouton)
Aller à :

Il y a 1213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens