Tom's Guide > Forum > Hardware > explication de A a Z pour l'intégration de pilote spécifique !!!

explication de A a Z pour l'intégration de pilote spécifique !!!

Forum Hardware : explication de A a Z pour l'intégration de pilote spécifique !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et merci a ceux qui pourrons m'aider ca fais quelque jour que je travaille la dessus je voudrais intégré les pilotes du raid d'intel de via et les pilotes pour une carte controleur promise ultra tx2 133 mais apres plusieur tentative ca ne fonctionne pas bien meme avan que le setup commence ca me dit erreur wint.sif a la ligne 18 quelque chose dans ce genre la j'explique d'apres ce que j'ais vue comme documentation
il faut que je modifie le winnt.sif et le txtseptup.sif dans le répertoire i386 et faut que je rasemble les pilote en question et crée un répertoire drivers dans $OEM$\$1
avec mes pilote indentifier comme suit pour l'intel raid iastor $OEM$\$1\drivers\intel\sataraid\ pour le viaraid $OEM$\$1\drivers\ideraid et sataraid et ensuite $OEM$\$1\drivers\promise\ultra oups j'oubliais le promise raid $OEM$\$1\drivers\promise\fasttx2k alors je sais pas c quoi mon erreur mes si quelqu'un pourrais m'indiquer un tres bon site ou m'expliquer tout s'inpliment les étapes de A a Z pour intégré c'est pilotes la merci encore

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > explication de A a Z pour l'intégration de pilote spécifique !!!
Aller à :

Il y a 985 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens