comment telecharger avec azureus - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment telecharger avec azureus

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila j'ai telecharger azureus et je voudrais savoire comment sa fonctionne merci de m'aider je suis perdu la :-(

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Jette un oeil :)

Message édité par MaxGix le 20-08-2007 à 08:55:17
Plus d'informations

les lien dessu marche pas si tavais les vrais lien des deux fichier pour blocker les adresse ip et l'autre sa serais un bon debut pour mois merci

Plus d'informations

Je télécharge aussi avec Azureus... L'idéal c'est de te créer un dossier "torrent" dans tes documents.
Tu peux télécharger à partir du site suivant avec Azureus http://www.suprnova.org/
Une fois que tu as enregistrer ton torrent dans ton dossier, tu doubles cliques sur celui ci et normalement automatiquement Azureus va s'ouvrir il te suffit juste de saisir l'endroit où tu souhaites enregistrer ton téléchargement.Voili voilou ;-)

Plus d'informations

Il faudra telecharger java apres l'installe si c'est pas deja fait, ensuite execute un torrent et zou...

Edit: Faudrait mieux qu'il choisisse l'adresse de reception des fichiers avanat de dl si il veut pas blinder une de ses eventuelles partitions ^^

Plus d'informations

franchement je ne suis pas blonde mais je comprend ke dal a vos explication!!

Plus d'informations

Il te faut télécharger des fichiers appellés "torrents", tu les trouveras sur des sites via :google: ou fait une recherche sur emule par exemple,

Plus d'informations

cest simple a dire mais a faire cest compliker!!

Plus d'informations

slt.je peux pas creer un fichiers torrent vous pourrez me dire comment et comment telecharger et choisir son jeux.et merci

Plus d'informations

jcomprend rien a cque vs dites

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » comment telecharger avec azureus

Liens