Question pour les faute d'ortographe
Forum Logiciels : Question pour les faute d'ortographe
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, présentement j'utilise microsoft office 2003 et pour écrire mes texte, microsoft word, j'ai remarquer qu'il ne corige pas toute les éreures et j'aimerais savoir si sa existe un logiciel qui corrige nos faut a notre place a parte celui qui va avec office. merci :-D
Lol vu le nombre de faute que tu fait sur le forum office doit te dire que tu as largement depassé ton credit d'erreur
| Citation :
|
Cela dépend aussi des mots employés, le correcteur d'orthographe ne va pas savoir à chaque fois si le mot est à accorder ou pas, enfin je sais pas j'ai déjà vu des fautes comme : "j'ai terminer" là il accorde pas, pour l'ortho ça y ressemble un peu, cela dépend des cas je pense.
Sinon je ne crois pas quil existe de log parfait, qui pourrait remplacer l'être humain pour corriger toutes les fautes
lol baalauam
C'est le meme probleme qu'avec les traducteurs...
hahaha!!
J'ai votre solution !!
Utiliser Anti-Dote !! C'est un programme qui integre Word, Outlook, powerPoint, etc... et qui corrige TOUS les fautes de francais, et aussi d'anglais !!
C'est un logiciel Québécois alors svp ne le télécharger pas sur la mule !! Acheter le !!
d'accord mais il n'y aurait pas une version d'essait?
Il faut aussi passer le correcteur de grammaire, en complément des mots soulignés mal orthographiés.
Antidote n'est pas du tout con!
il permet de faire des phrases correctes : verification de la structure , verbes , repetitions des mots dans de differents phrases , dictionnaire des synonimes , dictionnaire des noms propres ..
Enfin tout!
c'est comme un professeur dans un pc lol..
correcteur101 c'est ce que j'ai vu de mieux jusqu'à présent, je ne sais pas s'il existe encore
Deja essaye de prendre sur toi et de te corriger seul au maximum
Apres quand tu as un doute sur l'ecriture exact d'un mot, utilise une recherche sous google, il te conseilleras la bonne orthographe pour ta recherche
@+++
ok merci pour vos réponse, sa va m'aider :-D
Il y a 2328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.