salut , j'ai un probleme quand je joue a CS en réseau mon ecran change c'est configuration , c'est a dire que quand je joue mon ecran et floue , et il a de gros point de pixels
je c'est pas comment faire pour y remédier
merci de bien vouloir m'aider
diablo62 a écrit :
salut , j'ai un probleme quand je joue a CS en réseau mon ecran change c'est configuration , c'est a dire que quand je joue mon ecran et floue , et il a de gros point de pixels
je c'est pas comment faire pour y remédier
merci de bien vouloir m'aider
CS Source est le meilleur de toutes les versions ( mais attention il fo une bonne carte graphique)
Sinon Diablo , pour ton souci ba moi il mété arrivé la meme chose , jai du réinstallé mes driver de ma carte graphique (si ta une nvidia tu va sur le site officiel et tu trouvera ton bonheur) ensuite tu te met en mode OPENGEL et résolution 1024 si tu peu et la tu ora le meilleur graphisme possible Si ca marche pa ba c ke ta carte graf doit avoir des petits soucis !!
moi g un probleme avec cs
quand je revien en barre de tache pour faire un truc et quand je revien sur cs l'ecran est tout noir rien a faire il est tout noir ( mais juste pour cs).J'ai desinstaller steam et reinstaller et j'ai toujour le meme probleme.
Sinon j'ai un autre probleme:
Quand je veu me mettre en Opengl ca marche i veu pa alor je doi me mettre en un autre mode ou la les graphique sont potable (enfin comme avant car j'ai changer de carte graphique et depuis que je l'ai j'ai le probleme avec Opengl et l'ecran noir!!)
Ma carte graphique c GeForce 4 FX 5700
Bah la je sais pa trop , moi sa me faisai un peu la meme chose mais jai juste eu besoin d'installer les pilotes de ma carte grafik et apres jai pu sans ocun souci me mettre en OPEN GEL et en 1024 donc réinstalle t drivers ou alor jette ta carte lol bonne chance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.