Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme d'ecran pour CS ou steam
Mot :    Pseudo :           

salut , j'ai un probleme quand je joue a CS en réseau mon ecran change c'est configuration , c'est a dire que quand je joue mon ecran et floue , et il a de gros point de pixels
je c'est pas comment faire pour y remédier
merci de bien vouloir m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Achètes un autre :-)

Sinon c'est quoi CS, tout l'monde en parle...

Répondre à blacko1

Citation :

blacko1 a écrit :
Achètes un autre :-)

Sinon c'est quoi CS, tout l'monde en parle...

cs: counter stricke

Répondre à tuvasbien

CS, c'est counter strike un FPS. en fait c'est le jeu le plus populaire d'internet :-? .

Répondre à shadowbrain

Citation :

diablo62 a écrit :
salut , j'ai un probleme quand je joue a CS en réseau mon ecran change c'est configuration , c'est a dire que quand je joue mon ecran et floue , et il a de gros point de pixels
je c'est pas comment faire pour y remédier
merci de bien vouloir m'aider

t'as quoi comme carte graphique ?

Répondre à tuvasbien

Ah oué c'est vrai les cartes graphiques, ya des jeux qui demandes minimum des ATI Radeon 9600 ou équivalent...

Répondre à blacko1

oui mais pas counter strike, il faut au minimum une carte graphique de 16 mo....t'as bien réglé ta resolution?

Répondre à shadowbrain

ta pris quoi comme mode ? open GL, direct x ?

Répondre à adilelgh

désolé mais juste une question c'est quoi le meilleur CS, j'ai envie de m'y mettre !

Répondre à blacko1

mé au debut ca va nikel , cé au bout d'un moment ke la résolution deconne

Répondre à diablo62

je pense que c'est la carte qui chaud, il faut un ventilo :-D :-)

Répondre à tuvasbien

Le meilleur CS ?

Ben tu as le choix entre CS et CS source

CS = 1.6
et CSS = counter strike source

CS Source =moteur HL2

Répondre à Helyan

CS Source est le meilleur de toutes les versions ( mais attention il fo une bonne carte graphique)
Sinon Diablo , pour ton souci ba moi il mété arrivé la meme chose , jai du réinstallé mes driver de ma carte graphique (si ta une nvidia tu va sur le site officiel et tu trouvera ton bonheur) ensuite tu te met en mode OPENGEL et résolution 1024 si tu peu et la tu ora le meilleur graphisme possible ;)
Si ca marche pa ba c ke ta carte graf doit avoir des petits soucis !!

Répondre à SNAI_91

moi g un probleme avec cs
quand je revien en barre de tache pour faire un truc et quand je revien sur cs l'ecran est tout noir rien a faire il est tout noir ( mais juste pour cs).J'ai desinstaller steam et reinstaller et j'ai toujour le meme probleme.
Sinon j'ai un autre probleme:
Quand je veu me mettre en Opengl ca marche i veu pa alor je doi me mettre en un autre mode ou la les graphique sont potable (enfin comme avant car j'ai changer de carte graphique et depuis que je l'ai j'ai le probleme avec Opengl et l'ecran noir!!)
Ma carte graphique c GeForce 4 FX 5700

Répondre à Mimyll1

bah alor personne ne sais c'est caca ca
:-D

Répondre à Mimyll1

Bah la je sais pa trop , moi sa me faisai un peu la meme chose mais jai juste eu besoin d'installer les pilotes de ma carte grafik et apres jai pu sans ocun souci me mettre en OPEN GEL et en 1024 donc réinstalle t drivers ou alor jette ta carte :p lol ;)
bonne chance

Répondre à SNAI_91
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme d'ecran pour CS ou steam
Aller à :

Il y a 841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens