emule - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : emule

Profil : IDNaute
Plus d'informations

comment marche emule moi je n'y comprend rien c'est bien pour telecharger des divx oui ou non

Liens

Plus d'informations

oui c'est tres bien va sur ici tout est ecrit !!! ;-) moi je trouve ke cest mieu ke kazaa pr les films.......! a toi de voir

Plus d'informations

merci pour les renseignements et sais ou trouver ### PAS DE WAREZ ! ###

Edit de PoCk3T : lit les regles avant de poster, on ne demande pas des liens illégaux !

Plus d'informations

salut, j'ai toujours utilisé emule sans problemes mais depuis peut emule s'eteint tout seul sans aucun message d'erreur , il reste allumé environ 5 min puis s'arrete .... Si une personne a déja eu ce probleme svp help me (j'ai essayé avec plusieur version !idem)

Plus d'informations

salut
qd tu dis il s arrete il se deconnecte ?
si c le cas et que ta connection internet reste connecter elle va voir ds emule/preference/connection et cause la case reconnection automatique.
sinon je vois pas

Plus d'informations

merci pour ta reponse ,mais ce n'est pas un probleme de connexion le programme emule ce ferme tout seul et sans aucun message d'erreur, je ne sais plus comment faire!!!!

Plus d'informations

tu as tester de le desinstaller et reinstaller.c bizar je vois pas peut etre un conflit, ou la secu de ton pc pas de probleme de ce coté?
a+

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens