Mot :    Pseudo :           

comment marche emule moi je n'y comprend rien c'est bien pour telecharger des divx oui ou non

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui c'est tres bien va sur ici tout est ecrit !!! ;-) moi je trouve ke cest mieu ke kazaa pr les films.......! a toi de voir

Répondre à ganondorf@IDN

merci pour les renseignements et sais ou trouver ### PAS DE WAREZ ! ###

Edit de PoCk3T : lit les regles avant de poster, on ne demande pas des liens illégaux !

Répondre à prisedetete

salut, j'ai toujours utilisé emule sans problemes mais depuis peut emule s'eteint tout seul sans aucun message d'erreur , il reste allumé environ 5 min puis s'arrete .... Si une personne a déja eu ce probleme svp help me (j'ai essayé avec plusieur version !idem)

Répondre à neozones

salut
qd tu dis il s arrete il se deconnecte ?
si c le cas et que ta connection internet reste connecter elle va voir ds emule/preference/connection et cause la case reconnection automatique.
sinon je vois pas

Répondre à bubu73

merci pour ta reponse ,mais ce n'est pas un probleme de connexion le programme emule ce ferme tout seul et sans aucun message d'erreur, je ne sais plus comment faire!!!!

Répondre à neozones

tu as tester de le desinstaller et reinstaller.c bizar je vois pas peut etre un conflit, ou la secu de ton pc pas de probleme de ce coté?
a+

Répondre à bubu73
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > emule
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens