Tom's Guide > Forum > Hardware > sempron 2200+ à 900 Mhz

sempron 2200+ à 900 Mhz

Forum Hardware : sempron 2200+ à 900 Mhz

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous
J'ai installé un processeur 2200+ sur ma carte mère élite K7S5AL pro et là le PC été bien sùr configurer en 100/100 Mhz et mon processeur était détecter en 900 Mhz, je l'ai donc mis en 133/133 et là il ma mis 1200 Mhz puis en 166/133 et là il a planter j'ai du réinitialiser le bios sur la carte mère pour le faire fonctionner seulement il m'était impossible d'installer windows en 133/133 j'ai donc installer en 900 Mhz
et là qd je redémarre mon PC si je met en 133/133 ou 100/133 donc juste la mémoire vive en 133Mhz il ne démarre pas windows et reste devant un écran noir. Comment pourrai-je tirer le meilleur profit de mon processeur ? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faudra peut-être flasher le bios.
Quelle est le type de ram que tu as? (DDR 2100?)
Le bus du sempron est censé être à 166(1500Mhz)...

Répondre à Maehara

C'est peut etre surement la memoire qui suit pas si tu monte trop la fsb.

Répondre à well@IDN

J'utilise de la SD-ram 133 Mhz

Répondre à lo86

Il faut que tu falsh ton bios cela est arrivé a un de mes potes il as falsher son bios et cela à marché :-D

Répondre à Gmail

ta combien de memoire vive??

Répondre à axdufutur2005

O faite si tu flash et ke tu rate ba tu na pluq cas jeter ta carte mere est oui !!!

Répondre à axdufutur2005

J'ai aucune envi de flasher mon Bios 512 sdram 133Mhz

Répondre à lo86

Salut,

Le mieux serait de changer ta barette de ram contre une DDR !

C'est un peu bète !

Tu as un sempron qui n'est pas un mauvais processeur mais n'est pas le meilleur et tu restes sur une n'ancienne ram, je comprends pas pourquoi !

Vincent

Répondre à bigboss1988
Tom's Guide > Forum > Hardware > sempron 2200+ à 900 Mhz
Aller à :

Il y a 1519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens