Musique dans un logiciel - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Musique dans un logiciel

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours tout le monde , j'ai telecharge un petit programme ( msn poligamie ) sur un site et qaund j'ouvre ce programme il y a une musique .. je me demandais si il y avais moyen de recuperé cette musique avec un autre logiciel .. cella es-t-il possible ??? merci de bien vouloir m'aidé ;)

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ben je crois que c'est dans le rep d'installation que sont les musiques en général. Donc regarde sinon je ne vois pas comment tu peux faire

Plus d'informations

parametre ta carte son et dans le men enregistrement ,tu as le choix entre plein de sources. choisis la source *ce que vous entendez* puis enregistre avec le magnetophone

Plus d'informations

dsl mais cmt je vais ds les proprieter de ma carte son :$:$

Plus d'informations

essaye avec le programe total recorde : tu ouvre ton programe que tu aimes bien la musique et pendant que la musique joue tu appuie sur recorde...
normalement ca devrait marcher...

Plus d'informations

non attend meme moi je ne me suis pas compris en relisant...
tu ouvre ton programe et quand il y a le passage de la musique que tu aime bien... alors avec total record que tu a aussi ouvert tu l'enregistre en appuyant sur le bouton avec un rond rouge.

Plus d'informations

merci hackapoulcco
j'ai pas encore testé mais je pense que ca fonctionera ;) thx encore une fois ;)

Plus d'informations

salut
Si ca ne marche pas tu peux toujours mettre le son sur une chaine hifi en auxiliaire et enregistrer la musique sur cassette mais il va te falloir un cable pour une sortie audio
A+

Plus d'informations

j'ai essayé avec "total recorder" et j'appuie bien sur enregistré quand je veux qu"il enregistre le sons emis mais le probleme ces que quand je lit ce que j'ai enregistré , j'entend le début de la chanson ( 1 seconde ) puis ca met cette seconde en boucle pendant tout la vrai duré de la vrai chanson .. jespere que vous m'aurez compris :) si vous connaisez des autres prog .. faite moi signe :) ..

Plus d'informations

attend tu a total record en francais ou en anglais déjà ? tu vois en bas tu as un truk indiquant les seconde c'est peut-etre ca qu'il faut changer ca et mettre une minute par exemple ou le temps que tu veux enregistrer (jusqu'a 15 min)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Musique dans un logiciel

Liens