Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Musique dans un logiciel
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours tout le monde , j'ai telecharge un petit programme ( msn poligamie ) sur un site et qaund j'ouvre ce programme il y a une musique .. je me demandais si il y avais moyen de recuperé cette musique avec un autre logiciel .. cella es-t-il possible ??? merci de bien vouloir m'aidé |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ben je crois que c'est dans le rep d'installation que sont les musiques en général. Donc regarde sinon je ne vois pas comment tu peux faire |
|
Plus d'informations
|
parametre ta carte son et dans le men enregistrement ,tu as le choix entre plein de sources. choisis la source *ce que vous entendez* puis enregistre avec le magnetophone |
|
Plus d'informations
|
dsl mais cmt je vais ds les proprieter de ma carte son :$:$ |
|
Plus d'informations
|
essaye avec le programe total recorde : tu ouvre ton programe que tu aimes bien la musique et pendant que la musique joue tu appuie sur recorde...
|
|
Plus d'informations
|
non attend meme moi je ne me suis pas compris en relisant...
|
|
Plus d'informations
|
merci hackapoulcco
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
j'ai essayé avec "total recorder" et j'appuie bien sur enregistré quand je veux qu"il enregistre le sons emis mais le probleme ces que quand je lit ce que j'ai enregistré , j'entend le début de la chanson ( 1 seconde ) puis ca met cette seconde en boucle pendant tout la vrai duré de la vrai chanson .. jespere que vous m'aurez compris |
|
Plus d'informations
|
attend tu a total record en francais ou en anglais déjà ? tu vois en bas tu as un truk indiquant les seconde c'est peut-etre ca qu'il faut changer ca et mettre une minute par exemple ou le temps que tu veux enregistrer (jusqu'a 15 min)
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev