Tom's Guide > Forum > Hardware > pilote a desinstaller
Mot :    Pseudo :           

bonjour tt le monde,
depuis qq temps, je ne parviens plus a connecter mon appareil photo au pc. on dirait qu il ne reconnait pas le programme. je suis allee sur le site officiel pour reprendre le pilote mais il ouvre les fichiers dans le zip puis + rien. je sais qu il est conseiller de desinstaller les pilotes avant de les reinstaller mais je ne les trouve pas? !
:-? :-o j reste bete j sais plus quoi faire!

j compte sur vous lol :-D ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouvre un dossier sur ton bureau met y le zip ensuite clik droit dessus et extraire ici .

Répondre à bart131

Dans le gestionnaire de peripheriques, tu peux desinstaller les pilotes d'un periph.

Répondre à MeMento

oui zut j'avais oublié demarrer panneau de config ajout suppr de prog et la désinstalle le log pour ton apn

Répondre à bart131

j trouve pas le programme qui ressemble a mon appareil photo ni ds ajouts ni dans gestionnaire!
j essaye avec le bureau

Répondre à oulalapepita

Pourquoi desinstaller le log? Ca sert a rien. C'est comme si tu desinstallais Photoshop car ton imprimante n'imprime plus...

Ton APN n'apparait pas dans le gestionnaire? Remarque j'en ai pas...

Répondre à MeMento

si tu ne trouves aucun prog lié avec ton apn alors installe directement les pilotes du zip

Répondre à bart131

j ai branche tout tantot, mon pc a reagit comme si j installait un nouveau materiel mais qd il il se lance pour ouvrir y a rien!
j ai essayer de le placer sur le bureau mais c est pareil! le zip s ouvre j'extrait et qd j ouvre ca se lance et ca se bloque :-o plus rien ... :-x

Répondre à oulalapepita
Tom's Guide > Forum > Hardware > pilote a desinstaller
Aller à :

Il y a 2531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens