Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d'information pour trouver les drivers adéquat (modem)

besoin d'information pour trouver les drivers adéquat (modem)

Forum Hardware : besoin d'information pour trouver les drivers adéquat (modem)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, ma copine vien d'acheter un modem, elle est sous win98, et ne possède pas les drivers (vive l'occase).Elle ma juste dit qu'il etait inscrit sur la carte "proconnex RK801", seulement voila j'ai chercher partout sur le web ces drivers restent introuvables.
Je voulais savoir si proconnex ne serait pas une sous marque d'un autre constructeur connu.

toute info est la bienvenue !!! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde sur tous les drivers.com

Répondre à tbdb

j'y suis allé seulement aucune trace de proconnex sur ce site ! :-x

Répondre à GluckWavers

sur google y a meme pas proconnex ! t sur de ce kel a dit ?

Répondre à tbdb

correction: pro connex ;-)

Répondre à GluckWavers

Je me demande si avec le logiciel aida 32 je ne pourais pas avoir de plus amples informations sur le modem, meme si il n'y a pas de drivers!? :-o

Répondre à GluckWavers

regarde sur la puce rockwell de ton modem tu as aprés fcc des chiffres donne les

Répondre à bart131
Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d'information pour trouver les drivers adéquat (modem)
Aller à :

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens