Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour
je cherche à réinstaller une application plantée sur mon ordinateur packard bell mais les logiciels fournis n'ont pas été livrés avec les disquettes ou cd d'installation : on m'a conseilllé d'utiliser la partition cachée qui s'appelle backup mais je ne sais pas comment faire.
quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance
o
Salut,
Je vais t'aider, car je suis posesseur d'un packard Bell.
Tu ne peux pas accèderà cette partition comme çà ! Pourquoi, car cette une partition cachée qui n'est pas visible par Windows.
Pour avoir accès à cette partition, tu dois créer les Master CD. C'est quoi ? En théorie, si rien n'a été fourni comme cdrom, ta machine doit-être équipée d'un graveur de CD minimum.
Ce qu'il va se passer, c'est que, on va déplacer les fichiers de la partition cachée sur un ou plusieurs CDROM et à la fin supprimé cette partition.
Pour créer les master, tu dois avoir une application sur ta machine qui s'intitule " Master CD creator " regarde bien dans le menu démarrer.
et à la fin de la procèdure de copiage, tu pourras réinstaller les logiciels souhaités à partir de ces cdrom.
Vincent
PS : Plus d'infos ? tu peux me contacter
le problème vient malheureusement du fait que c'est mon graveur de cd qui a un problème et que je veux réinstaller...
qu'estce que je fait ?
je télécharge la demo de nero pour creer mes masters ?
merci du conseil en tout cas
o.
salut, moi je sohaiterai avoir accès a ma partition de back-up, elle est visible dans la gestion de disque, mais je ne peux pas rentrer dans cette partition, comment pui-je procéder...
En fait, je souhaiterai faire un formatage de mon pc, mais sans supprimer ma partition back-up, si c pas possible, je souhauterai graver la partition back-up sur un DVD, please, un coup de main...
dave_petanque@hotmail.fr
Merci..+++
Il y a 502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.