Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > N70>>question pour possesseur ou connaisseur de nokia N70!!

N70>>question pour possesseur ou connaisseur de nokia N70!!

Forum Téléphonie mobile : N70>>question pour possesseur ou connaisseur de nokia N70!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai fait l'acquisition d'un nokia N70:

Mais je voudrais savoir coment activé l'option des accusés de réception car sur mon samsung z107 je pouvais le faire et là je ne trouve pas??

Et je voudrais savoir aussi comment protéger les messages qu'il soit reçu, envoyé, en brouillon,ou alors le dossier galerie avec toutes les photos ou vidéo par un mot de passe, car encore aussi sur mon z107 je pouvais le faire, car quand vous faites voir votre téléphone certains ou certaines se permettent d'aller voir vos sms ou vos photos.

Merci d'avance

kal

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour l'accusé de reception : Menu/Messagerie/Options/Parametres/Recevoir accuséles accusés sont repertoriés ds "rapports" dans la messagerie

------------------------------ http://fr.youtube.com/user/mimof
Répondre à mohamed38

mahamed a raison pour l accusé de reception!pour ce qui est de la protection des photo je sait qu il y a des programmes car j en avais un pour ca sur mon 3650 et maintenant je l ai pas installé sur mon n70!pour ce qui est des message il dois y avoir des soft aussi essai de faire des recherche sur google

Répondre à matt2211

bonjour je ne sais pas bien comment fonctionne ce site je me suis inscrit mais je ne sais pas ou poser ma question
sur nokia n70 quand je note mes reunions dans l'agenda avec activation de l'alarme et repetition tous les jours, pb de validation! ex:reunion date debut 25/04 date de fin 25/04 date debut Al 23/04 date de fin Al 25/04 ça m'indique: la date de fin doit etre ulterieure ala date de debut;
si je suis ce qui est indique je me retrouve avec 2 reunions (25 et 26), et si j'annule la deuxieme je ne reçois pas d'alarme pour le jour "j" (les jours precedent oui) est-ce moi ou le telephone qui n'est pas juste ? Help

Répondre à ardiff

salut a tous!

j'ai aussi un N70 et comme kal j'aimerais pouvoir protéger mais photos par un mot de passe. meme en ayan fait une recherche sur google je n'ai pas trouvé de log le permétant. pouvez vous me donner des noms de soft ou encore mieux des liens?? merci d'avance

Répondre à adriano53
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > N70>>question pour possesseur ou connaisseur de nokia N70!!
Aller à :

Il y a 1289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens