Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , voila j'avai un probleme d'ordinateur qui était le suivant : mon ordi redemarai tout seul , apres avoir decocher la case de redemmarrage automatique . Alors j'ai proceder à certains essayes : j'ai d'abord enlever ma nouvelle barrette de ram .... rien changé ..... alors j'ai enlevé mon deuxieme disque dure .... rien changer .... peut etre etaice l'alim mais si c'eatait l'alim je ne pense pas qu'il y aurai un ecran bleu ... je pense qu'il s'éteindrai automatiquement ou au pire il redemarrer quand meme tout seul ... JE ne sais plus quoi faire help me please !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir,
cela m'arrive de temps en temps, essaye d'allé voir dans panneau de config, Options de l'alimentation.

@+

Répondre à zikmouche

tu avais ou tu as encore ce problème ?? et que fait ton pc il redémarre quand tu te sers d'application ?? , il reboot sans arret tu ne ppeux atteindre le bureau win ??explique clairement stp

Répondre à bart131

il reboot un peu n'importe quand sa peut etre parfois toutes les dix minutes comme toutes les heures

Répondre à Casu
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de carte graphique
Aller à :

Il y a 1968 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens