Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Need For Speed Underground 2 , redemarrage pc!lol

Need For Speed Underground 2 , redemarrage pc!lol

Forum Sport / Course / Simulation : Need For Speed Underground 2 , redemarrage pc!lol

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Boujour tout le monde :-) .
Bien voilà , le seul jeux que j'attend avec impatience depuis longtemps
c'est biensur nfsu2.
Mon probleme c'est que, j'avais installer le jeux et j'ai meme jouai 1semaine , mais un jour tout à coup mon pc commencer à redemarrer à chaque fois que je lanceai le jeux "je pensai que c'etait peutetre un virus donc j'ai completement formater mon disque dure.Donc aprés avoir installer windows et les derniers drivers+direct x 9.c et bien j'ai installer Nfsu2 mais mon Pc redemmare toujours
Si vous avez une idée de ce que je pourrai faire pour reparer ce probleme merci de m'aider.
Mon pc :Athlon xp 2400+,Ti 4200,512 ddr ,hdd 60 go.
:-o :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

-t'as pas installer qqch en + par rapport a l'install d'avant ?
-ou qqch en moins ?

Répondre à PoulS

Siva ta quoi comme carte graphique c'est de la que peut venir ton erreur

Répondre à Saiya

il a une gf4 ti 4200...ça devrait aller pourtant, en plus il precise qu'il a ppu jouer une semaine sans probleme.
dsl je sais pas de quoi ça peut venir

Répondre à RasKa

excuse moi j'avais pas vu
tu connais pas la marque de ta carte car moi aussi j'avais une GF4 ti 4200 de chez Palit et ben c'est de la grosse daub

Répondre à Saiya

ouai mais de la a faire redemarrer son PC...

Répondre à RasKa

Peut etre une alimentation pas stable, ou alors un message d'erreur du systeme (ça peut venir de plein de trucs) qui te fait rebooter ton PC. ;-)

Répondre à nOobZ

salut ! ces surment tes mémoire
qui déconne est ce que tu les ha tester avec memtest
on c'est jamais !! ;-)

Répondre à pjiji

Bonjours,
he bien pour te répondre moi cela me faisait la même chose mais avec tous les jeux, dont underground, et j'avait un ventilateur sur le coté, je l'ai débranché et par miracle ça remarche, par exemple hier j'ai jouer toutes le journé sans redemarage 1 seule fois, comme config j'ai un athlon 64 3000+, 512 de ram et une carte graphique une radeon 9600 et bon mon alim ne suivait pas donc si tu as de trucs comme des néons, des ventilots ou des trucs branché sur ton alim essai de les débranché et vois le résultat! Ou bien sinon joue toute une journé et vas dans le bios et regarde si ta carte mère ou ton cpu ne chauffe pas trop! Voilà.

Répondre à Robertolo
- 0 +

C'est bête ! mon need for speed il est trop lent mais il marche moi je joue plus a ce jeu il me degoute
tendis que chez mon pôte c'est tout noir

Répondre à JRPG
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Need For Speed Underground 2 , redemarrage pc!lol
Aller à :

Il y a 2555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens