Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > enorme conflit

enorme conflit

Forum Téléphonie mobile : enorme conflit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vous explique une situation assez incroyable et unique, voila j'appel ma chérie tous les soirs car j'ai illimité et le week end également. Tout ce passe bien on parle on parle. Mais il se trouve que parfois, je l'appel, elle m'entend et je l'entend pas ou inverse !
et là intervient la chose incencé que je vais vous dire. je la rappel et c'est tout simplement quelqu'un d'autre qui répond qui m'est totalement inconnu, et qui me dit que c'est son numéro, alors que non. Ma copine et moi on a eu d'enorme probleme pour se joindre durant 1 semaine puis c'est revenu normal et donc on s'est rejoint (ce fut un soulagement). Donc je lui explique ma situation, et la surprise elle également est tombé sur un homme plusieurs fois en m'appelant ! pour tous vous dire elle l'a meme envoyé promené, tous ses amis sont au courants de ça, et donc j'aimerais beaucoup de votre aide pour savoir de quoi il s'agit. Manipulation ? écoutes ? memes numéros ?

Merci beaucoup d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, le meilleur moyen de le savoir c'est de contacter ton operateur, lui seul pourra peut etre te renseigné. Désolé de ne pouvoir t'aider plus

------------------------------ Mon blog: http://sebuis16.free.fr
Répondre à sebuis

ok merci, je pense que je vais faire sa.
Si quelqu'un à une autre solution qu'il me le dise, merci d'avance.

Répondre à djfonfon

bon et bien du nouveau... je viens d'appeler ma copine avec un autre portable (bouygue) et la je tombe sur ma copine, sauf que je l'entend mais elle ne m'entend pas. Donc je raccroche et a peine 10 secondes plus je rapelle avec MON téléphone (orange) et la je tombe sur la personne sur qui je tombe souvent...., pour infos ma copaine était dans la rue ça s'entendait, et lui était dans une piece car aucun bruit, en 10 secondes.... personnellement j'en déduis qu'il a un controle sur ma ligne ou sur nos conversations.

qu'en pencez vous ?

Répondre à djfonfon

Normalement il peut y' avoir que ton operateur qui a le controle sur ta ligne, donc sa peut etre que de leur faute

------------------------------ Mon blog: http://sebuis16.free.fr
Répondre à sebuis

ok, donc je pense que je vais les appeler, merci.
Si quelqu'un a déja vécu ma situation qu'il n'hésite pas à le faire partager merci.

Répondre à djfonfon
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > enorme conflit
Aller à :

Il y a 1763 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens