Mot :    Pseudo :           

voila, j'ai perdu le dossier ou il y avait le cd key et je voudrais savoir comment en avoir un ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vu que depuis cet été, le won est mort, donc que tout passe par steam, le cdkey n'a plus d'importance, du moment que tu as créé ton compte steam associé à cette clef

puis la clef elle est dans le manuel ou sur la boite (ca dépend des version)

Répondre à maith

Un dossier ?

dans le registre?

rien compris ton message :/

Répondre à pingu@IDN

Encore une excuse a la con :ptdr: :ptdr:

Répondre à benixkiller

donc il suffit que j'installe steam ? et c tout ?

Répondre à matthieur

mais même avec won y'avais pa de dossier avec CD key :/

Répondre à pingu@IDN

mais je parle du petit livret qu'on recoit qu'en on achete cs

Répondre à matthieur

A ce moment la c'est mort il n'y a pas de dossier cd-key sur le cd de cs... mais peut-etre que la clé est dans le registre.

edit : essaye ici => poste de travail\HKEY_CURRENT_USER\Software\HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Half-Life\Settings
Pour acceder au registre => executer => regedit

Répondre à pierpoljak

si tu as créé ton compte steam, il suffi de t'y connecter, si ce n'est pas le cas, rachete le jeu (15€ neuf un peu partout)

Répondre à maith

Si tu install steam et que tu as un compte avec une clefs deja enregistrer oui ca marcheras :-D

Répondre à Gmail

oui, mais comment retrouver la cles deja enregistrer

Répondre à matthieur

parce qu'il me la redemande

Répondre à matthieur

Pour acceder au registre => executer => regedit
essaye ici =>
poste_de_travail\HKEY_CURRENT_USER\Software\HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Half-Life\Settings
il devrait y avoir un fichier "key".

Répondre à pierpoljak

tu instale steam, puis tu fais parcourir les jeux > enregistrer un produit déjà acheté... et la tu rentre ta clé cd.

Répondre à Pirg@IDN

T'appel la hot line de valve et tu leur explik ton probleme , si tu l'a acheter y'aura un code sur les cd , et avec ce code il pourront te redonner une clef

Répondre à Kiero

Citation :

pirg a écrit :
tu instale steam, puis tu fais parcourir les jeux > enregistrer un produit déjà acheté... et la tu rentre ta clé cd.

Pas vraiment ce qu'il demande... M'enfin bon, le freepost c'est bon pour le compteur n'est-ce pas ?

Répondre à aurelie@IDN

et ou on trouve le hot line de valve ?
svp c important

Répondre à matthieur

enfin je veux dire c quoi le nuiméro ?

Répondre à matthieur

laisser tomber pour le numéro mais j'ai une question : pour avoir une clé pour jouer a counter-strike on n'est pas obliger d'acheter le jeu counter-strike a 15 euro ? est ce qu'on peut acheter half-life a 8 euro et prendre la clé dedans pour jouer a counter-strike?

Répondre à matthieur

Oui mais tu l'achete ou a 8€ ?

Répondre à Gmail

Je serais curieux de savoir ou on peux acehter HL a 8€ :-D

Répondre à Sky@IDN

c le half-life 1 le vieux et je connais un magasin ou il le vende neuf et pas cher

Répondre à matthieur

je vous dirais le prix demain car j'irais l'acheter demain

Répondre à matthieur

pour jouer a cs : est ce qu'on obliger d'avoir installer le jeu cs ou on peut y jouer seulement en installent steam et half life 1 et en prennant la cle de half life 1 ?

Répondre à matthieur

est ce que je peut jouer en réseau à counter strike avec les bas débit??ça risque pas de trop ramer?

Répondre à cedman@IDN

si ca va ramer a fond moi j'ai un nouvel ordi qui a 2 mois et il rame parfois sur des serveurs donc faut pas esperer de pas ramer

Répondre à matthieur

serveur fun venez nombreux
IP: 81.56.252.228:27015

Répondre à nathan159@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter-strike
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens