Tom's Guide > Forum > Logiciels > copie de sauvegarde
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je voudrais faire une copie de sauvegarde d'un logiciel qui est sur mon disque dur, le cd est rayé.
j'ai copié les dossiers du disque dur vers un nouveau cd mais, je ne trouve pas les icones qui permettent l'installation. ou dois-je chercher svp, je ne les vois pas dans program file

merci de votre aide.
Joga

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Copier tout le répertoire ou est situé le logiciel, ne te permettra jamais de le réinstaller ...

Un certain nombre d'informations importantes sont stockées dans la registry (ruche en francais ;-) ) de windows.

D'autre part les fichiers qui sont sur le CD d'installation ne sont pas les memes que ceux qui se trouvent dans le repertoire final du logiciel.

Dans un cas ce sont des scripts d'installation et des archives genre fichier.cab) et dans l'autre ce sont les fichiers executables et de données du logiciel (extrait des différentes archives du CD).

Répondre à Zx-81@IDN

en copiant toutes les entrees registre relatives au soft (ou en sav la ruche ;-)), toutes les dll, tous le rep d'install. ca devrait le faire ?

, mais si tu savais comment le faire, tu sauras pas le faire. :ange2:

Répondre à Atil_the_retour
Tom's Guide > Forum > Logiciels > copie de sauvegarde
Aller à :

Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens