Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistrement son

Enregistrement son

Forum Appareils multimedia : Enregistrement son

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voila mon problème. J'aimerai enregistrer le son qui passe sur mon pc. J'écoute une radio sur Internet où ils passent que des bonnes chansons et j'aimerai enregistrer ce qui passe sur mon ordi au moment ou j'enregistre. Quel programme peut me faire ca ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh je suis pas sur d'avoir vraiment compris ?
Tu écoutes des web radios et tu veux enregistrer les chansons qui passent ?
Dans ce cas, il te faut le plugin stream-ripper pour Winamp (par )

Répondre à Palmic

Non mais vous ne m'avez pas entièrement compris. C'est pas la radio que je veu enregistrer en particulier c'est tout les sons qui passent sur mon pc, le son que produt ma carte son mais ca sert a enregistrer plusieur chose : la radio, les streamings audio etc. Mais pour cela il me faudrait un logiciel miracle. Vous me comprenez ?

Répondre à zephyr31

tu prend un cable jack jack et tu fais un pont entre la sortie son et l'entree micro et tu passe par n'importe quel logiciel pour enregister comme ci c'etait un micro

Répondre à pygmee@IDN

Total Recorder

Voilà le petit bijou que tu cherches.
Mais le souci, c'est qu'il est payant. En version d'essai il bousille 1 seconde toutes les minutes d'enregistrement.

Je suis actuellement à la recherche d'un équivalent libre, je repasse si je trouve.^^

Répondre à moye@IDN

Et me revoilà. :)

J'ai trouvé un ou deux trucs, mais je les ai pas encore testé :
-Audacity (qui a l'air très très bon^^)
-Absolute sound recorder (qui a l'air très très vieux :p)

Voili Voilou. :)

Répondre à moye@IDN

Ca doit être la fatigue qui les rend comme ca, c'est pas posible sinon...

Répondre à Skyline_
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistrement son
Aller à :

Il y a 2591 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens