Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > partage de connexion internet? koment faire?

partage de connexion internet? koment faire?

Forum Accès Internet & Réseaux : partage de connexion internet? koment faire?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut les gas je vien de faire un reseau avec cable croisé entre 2 pc win2000, je voudrai partagé ma connexion adsl mai j'i arrive pas
ke doi je faire merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

voici un lien pour cela (http://www.commentcamarche.net/pratique/partage.php3) , si ca marche oui ; sinon, on peut encore chercher.

Citation :

lirycs a écrit :
salut les gas je vien de faire un reseau avec cable croisé entre 2 pc win2000, je voudrai partagé ma connexion adsl mai j'i arrive pas
ke doi je faire merci

Répondre à Maigle

slt as tu un anti virus? style norton internet security qui comporte un parefeu personnel

Répondre à lenicois

L'@ IP du Pc avec le modem doit être l'@ IP de la passerelle sur le 2ieme PC.

@+ ;-)

Répondre à darwinZ69

Faut que tu le configure...

Répondre à Jack_Bauer

si les 2 pc tourne sous xp
toute la config se fait automatiquement dans favoris reseau tu fais " cree un reseau domestique
ca se paramettre tout seul ensuite tu fais une disquette avec les parametres (tout se fait dans la procedure de la creation reseau )
tu la met dans le 2eme pc tu clik et voila
c aussi simple que ca ..

Répondre à 187@IDN

je vou remerci mai j'ai s'es bon s'es partagé.
merci d'avoir repondu

Répondre à lirycs
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > partage de connexion internet? koment faire?
Aller à :

Il y a 1103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens