comment divorcer avec tiscali
Forum Accès Internet & Réseaux : comment divorcer avec tiscali
bonsoir a tous je suis chez eu depuis 2003 et la y a 4 moi je me suis engager adsl 1024 tel gratuit et ces repartis pour 24 mois d engagement leur tel trop nul services client icompetant j ai l impression de parler avec un robot. voila personne connai un moyen pour que je divorce avant 24 mois parceq j en ai mar parceque free propose 5m bits et neuf telecom 9m bits tous pour 30€. moi je paye 34€ par mois pour du 1024 et leur tel gratuit grave mais grave nul et leur service ces nul. je les accuse meme pour publiciter mensongere.
Le problème c'est que tu t'es réengager... Tu n'as donc aucune chance de pouvoir te tirer hors de leurs griffes :-(
c bien ce que je me disait aussi mais 24 c legal y a pas une faille pour q j arrive a resilier
un mariage et un mariage!!!
faut divorcer mais comme tu dis si bien:
tu as un contrat et faut attendre le délai d'expiration ou tu peut toujours essayer de leurs envoyer un recommander!!!
je t'assure j'étais chez eux avant et ya pas de failles ! ils sont malin quans il s'agit de fric ! à moins que tu puisse déménagé chez quelqu'un en zone sans adsl
je ve divorcer avec tiscali aider moi
envoi un recommandé pour avoir toute les possibilité possible
jvien de te le dire!!!
tu es passé en 1024 quand meme?
qel q un connait il une zone ou tiscali n est pas eligible
j ai du 1024 depuis 2003 c juste le tel en depuis setpenbre 2004
oui roissy en france
j ai demander de degrouper ma ligne pour avoir du 2048 il me reponde la ou j habite c pas eligible depuis quand le seine saint denis n est pas eligible free et 9telecom propose du 5m bits dans le 93 sauf tiscali tiscali= voleur menteur
Suspend tiscali de tes retraits bancaire.Pour cela va voir ton banquier et tu lui dis que tu refuses que cette sociétè retire sur ton compte.Ton banquier acceptera sans probleme.J'ai un pote qui a fait cela avec canal sat il les a carotter de 4 mois a l'oeil,puis résiliation.Voila c'est ma solution.
personne a une ider pour q je divorce avec tiscali
si j arreter le retrait il vont me trainer en justice oubli pas que je suis engager 24 moi
ouai c'est bien pour se tapé les services de recouvrement de Tiscali si tu block ton compte :s
ton pote a eu de la chance alors
et bien, tu joue sur le fait que tes conversations téléphonique sont déplorables et que tu ne peux plus continuer comme ça , tu envoi un recommandé avec AR en expliquant qu'a la fin du mois, tu arrete le prélèvement. Fait attention, si tu te fait prélever par CB, il va faloir payer ta banque pour arreter le prélèvement, d'ailleur les FAi le savent tres bien.
Tiscali na pas de service de recouvrement, ils passent par une boite externe, si tu a de bons motifs, ils ne peuvent rien.
je suis nul pour faire une letre pourais tu me faire une lettre stp
A mon avis c'est possible mais tu vas surement devoir payer des truc à ce moment là.télephone au "service public" il parrait qu'ils ont reponse à tout!
Sinon ,invente un gros truc ,du genre t'es dans une sacrée mer..
(fallait pas t'engager pour 2 ans c'est enorme!surtout quant tu vois l'evolution des prix et des debits.)amicallement... :-(
j ai envoyer 10 mail a tiscali pour dire q le tel a baeucoup de probleme il me dit lire la notice d utilisations du modem trixay ma parole il sont fou ou il on pas de coeur
j ai l impression de parler avec des robot service client
personne peut me faire une lettre pour q je resilier tiscali merci
personne a une idee pour que je divorce tiscali aider moi svp
relis les posts, je t'ai répondu.
Pour faire ta lettre va à la mairie ,il doivent t'aider pou ce genre de truc!
telephoner au service public mais c qoi le numero et les gas il faut pas me tailler parceq je sais pas faire une lettre ces pas de ma faute je debute dans le langages francais ma langue natle ces hindi et anglais
dit moi pall-mall si j ai un bon motif pour resilier comme la comunication telephonique de qualiter deplorable. tu croi q il vont me faire payer les mois que il me reste j ai encor 18 moi a mon avis sa doi faire plus de 500€ a mon avis il me laisseron pas partir un engagement de 24 mois c comme si il avais une #### a leur dispositions excuser moi pour mon langages mais je suis vraiment enerver contre tiscali
DE TOUTE FACON IL Y A MEME DES FRANCAIS qui ont du mal avec l'ecriture ,il faut dire que c'est pas toujours facile. Mais sinon ,on a rien dit de mal!
moi je t'ai juste dis que tu pouvais aller à la mairie pour un coup de main! eux aider toi mon ami. :-o
oki merci personne conait une asociations contre tiscali
va sur "dslvalley", ils ont un forum sur tiscali
(désolé, j'ai pas le lien)
tu peux contacter des associations de consommateurs genre AFC QUE CHOISIR ils ont l'habitude avec ce genre de question sinon il y a effectivement des permanances assurées par des avocats dans les mairies
il y a aussi le numéro 3939 qui est un numéro mis en place pour renseigner les usages mais ça concerne plus les rapports avec les administrations.
je te conseille d'envoyer d'abord un recommandé en expliquant que tu considères qu'ils ne remplissement par leurs engagements contratuels et que par conséquent tu demandes la résiliation de ton contrat.
il est fort probable qu'ils refusent mais tu peux les citer devant le tribunal d'instance ça ne te coûte rien et en plus les juges d'instance sont favorables la plupart du temps aux consommateurs mais pour ça faut voir les avocats dans les mairies pour qu'ils t'expliquent.
tu peux aussi révoquer l'autorisation de prélèvement mais comme ils t'ont dit ils risquent de te poursuivre mais c'est pas grave tu peux te faire assister par les associations de consommateurs devant le tribunal d'instance
bon courage
Pour ta gouverne tu a 7 jours pour te rétracter dés la signature du service maintenant tu loue un modem routeur triway 4 euros par moispour avoir le téléphone si celui ci ne marche pas ou trés mal tu peut réilier sous le motif service non rendu, pour cela tu envoie une lettre en ar avec un délai de 1 mois de préavis puit entre temps tu descend a ta banque pour interdire les prélévement, attention c'est payant, noramalemnt il doivent au bout de 2 à 3 rejet te résilier automatiquement le contrat c'est obligatoire au yeux de la lois pour les 2 ou 3 mois non payer fait les siffler comme in te feront siffler en te répondent pas au courrier voila. pour finir beaucoup de personne sont mécontent de tiscali en plus la pub du cd qui prend en otage la client armée d'un fusil c'est eux donc voila tous ensemble au peut monter un collectif, de plus n'est pas peur de contacter l'union fédéral des consommateur de ta région il sont au courant du probléme.
au faite la perceuse à faire des troues dans le cul vous connaissez ben moi non j en est deja 1 donc pour résumer j ai interdit les prélévement sur mon compte a ma banque et comme mon préavis que j ai donné aller au 30 avril je vais leur envoyer un chéque qui correspond à mon abonnement pour solder mon compte.
tu attend la date anniversaire et tu leur fait un belle lettre d'adieux.
Il y a 2272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.