Tom's Guide > Forum > Logiciels > prob tranfsert hdd 12O
prob tranfsert hdd 12O - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai mis toute ma musique sur mon baladeur (un hdd 120) et depuis j'ai complétement réinstallé windows...
le prob c'est donc que
1. j'ai plus aucune musique.... sauf sur mon hdd ou l'intégralité est resté...
Alors comment remettre la musique du hdd vers le pc.

Quand je passe par le logiciel normal il me dit "seules les chansons enregistrées peuvent être transférées."

comment passer outre cela
si quelqu'un a une solution sa serai cool vu toute la musique que je risque de perdre.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je te reponde trés en retard lol paske c today que je vien de m'enregistrer , ba essaye d'aller voir dans le site officiel du baladeur si , il n'existerai pas de logiciel
pour transferer tes mp3 du baladeur sur ton hdd.

Répondre à SIVA@IDN

si justement on ne peut pas transféré sans ce logiciel qui lui bloque le transfert... hum chelou tout ça... vraiment bizare... enfin il me semblait avoir vu quelque part que on pouvait débloqué le transfert de baladeur vers pc mais c'était pour les Ipod... ouinnn personne aurais la charité de trouver une solution.... d'accord je paye pas bien, les conditions de travails sont déplorable mais au moins vous ferez une bonne action.... :-?

Répondre à stayo

tu a quelle windows xp rend toi dans le par feu intégrer et trouve le programme

Répondre à warroy

j'ai windows xp sp2
commment sa me rendre dans le par feu..?? :-?

Répondre à stayo

Bonjour,
Essaye de récupérer/transférer les mp3 avec Sveta Portable Audio
lien
Les 'drivers' pour HDD120 sont sur la même page
Le seul défaut: il est shareware
Mais tu éviteras DMM pendant un bout de temps.

Normalement, les fichiers mp3 du baladeur sont situés dans un répertoire spécial .

Répondre à Maehara

slt

je possede le hdd 100 et tu peux recuperer les chansons en faisant un copier coller

en fait quand tu utilise le lecteur en tant que disque dur tu a des dossiers cachés (dont un qui s'appelle system) qui correspond a la partie avec les chansons

dans ce dossier system tu as un dossier music avec toutes tes musiques normalement, le problemes c'est que le titre est codé donc il faut remettre tous les titres manuellement

voila

Répondre à NaWaK@IDN

Lut!!
TU branche ton hdd120 sur l'usb, XP le reconnait, tu dois avoir alors dans le poste de travail un nouveau disuqe qui apparait... tu farfouille dedans, ta zik est contenu dans un fichier caché dont je ne connais plus le nom, et ensuite, tu n'as plus qu'a faire un copier/coller vers ton pc...
Seul HIC, c'est que les chansons sont renommé du genre '102384039.mp3' ... mais avec un bon pti programme qui te renomme a partir des tag id3, le problème se résoud facilement.
VOilà.

Répondre à yaj@IDN

Pour renommer rapidement, essaye Flash Renamer

http://www.rlvision.com/flashren/about.asp

Mais il ne renomme pas les WMA

Répondre à Maehara

mmmm c'est bien dommage ton probleme
j'ai un truc identique sur mon md et en fait :
le baladeur ne permet le transfert que sur le pc sur lequel tu as a l'origine transferer tes donnees sur ton baladeur
il le reconnais grace a une signature numerique
mais la tu as formater et la signature a changee
donc il ne permet pas le transfert

je sais que tu peut AVANT de formater, enregistrer la signature numerique pour la remettre ou un truc comme ca, mais qui doit etre effectuer avant de formater

bon, j'espere avoir pu t'aider a comprendre ton probleme et peu etre que je me trompe completement car toi c'est pas un baladeur :D mais bon ca me fesai penser a ca

edit: a si c'est un baladeur

Répondre à codex

comment on fait pour accéder au fichiers système? :-?

sinon pour le log dBpowerAMP l'instalation foire donc voila merci pour vos réponses !

Répondre à stayo

tu vas dans "outils" et apres "option des dossiers"

et la tu vas sur l'onglet affichage et tu selectionnes affichage des dossiers et fichiers cachés

Répondre à NaWaK@IDN

Flash Renamer ne renomme pas toute les pistes (moins des 3/4) et celle qui renomme il enlève le tag id3 de l'artiste ou de l'album donc je vais en chercher un autre.
Merci encore si vous avez d'autres truc n'hésitez pas

Répondre à stayo

a yé j'utilise rename it! et ça marche très bien! merci encore à tous!

Répondre à stayo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > prob tranfsert hdd 12O
Aller à :

Il y a 2336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens