Curieuse Rencontre dans Hl² ... :)
Forum FPS / Action / Quake-Like : Curieuse Rencontre dans Hl² ... :)
Bonjour a tous ! Depuis hier je joue a Hl² et bien que n'etant pas encore tres loin dans le jeu , j'ai remarqué quelques passages d'ores et deja memorables
A peu pres a moitié du niveau ou l'on conduit l'aeroglisseur , on passe sous un pont et on se rends compte que kkun nous attends ... J'ai pris un ScreenShot pour vous montrer ce qui me parait " curieux "
Peut etre est ce tout a fait normal et peut etre ce sera 'expliqué' plus loin dans le jeu mais je voulais savoir ce que vous en pensiez. ( Je sais que la qualité de la photo n'est pas excellente mais je ne voulais pas penaliser les plus petites connexions. )[img align=left]http://img127.exs.cx/img127/1923/d1_canals_120000.jpg[/img]
c est normal c est le G man tu le vois pdt tout le jeu a divers moments plus ou moins inattendus comme ds hl 1 c est tjs fun de le voir alors que tu te bas entre des extra terrestre et des gardes
ps : le G man c le tout premier mec qui te parle au debut de hl² et qui te dis reveillez vous
Va voir ici :-D
c'est tout à fait normal :-D
toi tu n'as pas joué au premier épisode :-P
tu le verra à d'autres occasions dans le jeu
pour info c'est lui qui te parle au début dans le train
c'est tout a fait normale tout au long du jeux tu va voir plein de Gman mais une petite question pourquoi ton jeux est il en anglais?
Version cracker? mmmmmmmmm :-x
Oui moi assi il est en anglais j'arrive pas a le metre ne francais :-(
Re ! C'est excellent ce principe ! J'avais remarqué que ce personnage etait celui que l'on voyait au debut de Hl² mais n'ayant pas jouer a Half life je ne pouvais pas mettre un nom sur sa tete .. Et bien , je pense qu'il ne me reste plus qu'a en attraper d'autres
++
gmail ,tu l'as télécharger par steam???c'est peut-être pour ça après tout......"Hypothèse"
Heu neokiller007 c'est quoi cette parano ? sa ma choquer ton agression envers lui... si il avais une version "cracker" son compte steam serai désactivé ou/et effacé.
| Citation : c'est tout a fait normale tout au long du jeux tu va voir plein de Gman mais une petite question pourquoi ton jeux est il en anglais? |
mais c'est pas des version hacké moi aussi je lai acheté et il est en anglais (que je comprend biens d'ailleur donc sa me dérange pas trop) mais c'est vrai que si quelqu'un savait comment le mettre en FR !?? je crois qu'il faut aller trafiqué dans les fichiers...Ce serais mieux en Fr
Moi je l'ai acheté à la fnac et c'est en Anglais =)
J'ai eu le coupon ATI/HL² au debut il etait en francais et il est venu en anglais je sais pas pourquoi :-(
| Citation :
|
Merci d'arrêter les spéculations douteuses dans ce genre, qu'il ait un jeu cracké ne regarde ni toi, ni personne d'autre ici.
Pour info , la version avec laquelle je joue est bien une version crackée MAIS je possede aussi l'originale sur Dvd. Vous me direz : " Pourquoi ne pas utiliser la version originale ? " parceque j'ai enormement de bugs avec :-( La pluspart du temps ce sont des erreurs DirectX ou encore des problemes de textures malgré le fait que je jongle avec les drivers Ati recents et plus anciens ... A chaque erreur , Steam me demande de revalider mes fichiers . Celle ci ne me pose aucun probleme technique donc ...
Comme on dit chez nous " bien vu l'aveugle " pour la version anglaise
si tu parle de moi j'ai mm pas cherché comment ou passe en Fr
Salut tout le monde, bon ben maintenant, tout le monde connais ou reconnais le G-Man.
bien mais pour ceux qui n ont pas eu la chance de faire le 1 er Half Life... et je sais qu il ne sont pas nombreux... la trop bonne nouvelle, c'est qu'il est disponible sue Steam et pour les plus fou dans le coffret Collector qui , je le rappel, comprend HL², HL, CS-Source & DoD Source.
un indispensalbe pour les gros gamers qu nous sommes n'est-ce pas ???
allez a bientot pour un ptit CS...
PS : Vous reconnaissez mon couteau n'est-ce pas ?
gmail ,il y a un forum sur auter site qui parle de ton pb fr/eng
http://forum.vossey.com/vosseycom/ [...] 3614-1.htm
jette un coup d'oeil on c'est jamais
ok c'est bien ce que je pensais mais moi jpréfere steam en ANGLAIS pfff ça va passé cs en fr c'st nul les voix
mince faut refaire le dévérouillage de HL² c'est nul !
| Citation : mince faut refaire le dévérouillage de HL² c'est nul ! |
De quel deverouillage parles tu Dj_Froustyle ? Est-on encore sur le theme Vo / Vf ? ou sur un probleme plus technique ?
++
bin jétais en anglais javais dévérouillé sans probleme HL² en 5 min et là je l'ai mis en FR ,il faut redévérouillé et c'est plus long -_-"
comment ça redeveroullier??
Excusé moi d'avoir été un minimum agressif mais pour répondre a onigiri bien sur que sa nous regarde car sur le site tous ce qui est illégale est interdit voila
je m'excuse encore une foi et bon jeux
| Citation :
|
Merci beacoup :-D
| Citation :
|
ba ca ne me derange pas que ca soit inégale, par contre qd c'est illégal c'est autre chose :-D ;-)
Reli mon post ;-)
vi tu l'as édité :-P
Oui et avant que tu post!
Il y a 2491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.