ameliorer ping CS 1.6
Forum FPS / Action / Quake-Like : ameliorer ping CS 1.6
salut !
g du 2048k chez free, coment je fais pour ameliorer mon ping sur CS 1.6 (je tourne a 60-70) ?
merci !!!!
c'est pas possible?
Essaie de n'avoir aucune autre application utilisant internet de lancé quand tu joues !
lol avec mon 452k chez télé 2 je fait du 55-70de ping =)
lol ^^ t'asd du mal configuré ta connection steam ptetre !
Pirg j'ai exactement le meme ping que toi
il y a des softs qui permetttent de descendre les pings mais bon ca depend aussi sur quel server tu es etc... ca depend de pas mal de chose.
ralal on se repete tout le temps 8-)
Alors , tu fait un scan de spyware avec ad-aware et spybot, ensuite un tit scan ce virus pour voir si t'en a pas 1 qui traine qui boufferais ta bande passante, ensuite, tu regarde si t'as rien qui boufferai de la bande passante en arriere plan
Pour fini c'est ce que je conseille moi , parceque c'est ce que j'utilise et j'ai tjr un tres bon ping, tu vas dans le repetoire cs et tu ouvre config.cfg et tu met ca:
cl_rate "15000"
rate "15000"
Alala avec mon ADSL 128 je descend à 5 voir max 15 mais ca depasse hyper rarement voir jamais... est deja descendu à 0 ou il n'affiche plus rien
Grace à un ping fix
va voir peut etre ICI
partie counter-strike
sorry de ne pas crrer de topic mais sa sert a quoi un bind\alias ping fix et comment on fai sa
merci de repondre xD
aussi ! un truc asser important même si ta un ping de 80 70 pense aux pauvres qui on rien eux tu leurs passent devant tu leurs donne rien alor moi a ta place je m'estime heureux !! pendant ton enfance t'etais radin ! tes parents ton educer tes aller a lecole donc creer pas de topics quand sa sert a rien !
lu tout le monde je suis new sur le forum et comme vous j ai des pb a cs voila alor avant j avais windows xp familial et cs avc 10 a 30 de pind a cause d un virus j ai du formaté le pc et j ai mis pro je reinstal tout content de joue et la boom de 200 a 1000 de ping je regarde la config internet ds steam 2mo dc comme moi dc c pa sa et fait quelque reglage du fps uploade rate rien a faire dc si vous pouvé m aidé sa sert cool merci a +
sinon y'a une autre facon mais c plus compliquer ! ceux qui sont interesser go mon msn ==> Ben_leptifoude_cs@hotmail.fr
dit le tout de suite!!!
je peux pas avoir hotmail
stp
tsss... le cl_rate sa serre à rien.
rentre sa dans la console :
rate 15000
cl_upderate 101
cl_cmdrate 101
si vois que c'est pire ( ce qui m'etonnerai)
tu baisses le upderate et cmdrate a 90 ou 80
sinon tape aussi : fps_max 101
voilà bonne continuation
Normalement y a une sorte de "cheat" qui te met ton ping entre "5,6" mais bon le ping sert a rien à part si sa te fais lagguer...
Il y a 391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.