Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ameliorer ping CS 1.6

ameliorer ping CS 1.6

Forum FPS / Action / Quake-Like : ameliorer ping CS 1.6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut !
g du 2048k chez free, coment je fais pour ameliorer mon ping sur CS 1.6 (je tourne a 60-70) ?
merci !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas possible?

Répondre à Pirg@IDN

Essaie de n'avoir aucune autre application utilisant internet de lancé quand tu joues !

Répondre à leritaldu59

lol avec mon 452k chez télé 2 je fait du 55-70de ping =)
lol ^^ t'asd du mal configuré ta connection steam ptetre !

Répondre à Sanchrist

Pirg j'ai exactement le meme ping que toi

Répondre à Gmail

il y a des softs qui permetttent de descendre les pings mais bon ca depend aussi sur quel server tu es etc... ca depend de pas mal de chose.

Répondre à PoulS

ralal on se repete tout le temps 8-)

Alors , tu fait un scan de spyware avec ad-aware et spybot, ensuite un tit scan ce virus pour voir si t'en a pas 1 qui traine qui boufferais ta bande passante, ensuite, tu regarde si t'as rien qui boufferai de la bande passante en arriere plan

Pour fini c'est ce que je conseille moi , parceque c'est ce que j'utilise et j'ai tjr un tres bon ping, tu vas dans le repetoire cs et tu ouvre config.cfg et tu met ca:

cl_rate "15000"
rate "15000"

Répondre à Kiero

Alala avec mon ADSL 128 je descend à 5 voir max 15 mais ca depasse hyper rarement voir jamais... est deja descendu à 0 ou il n'affiche plus rien :)
Grace à un ping fix

Répondre à EmpTy@IDN

va voir peut etre ICI
partie counter-strike

Répondre à PoulS

sorry de ne pas crrer de topic mais sa sert a quoi un bind\alias ping fix et comment on fai sa

Répondre à neor@IDN

merci de repondre xD

Répondre à neor@IDN

aussi ! un truc asser important même si ta un ping de 80 70 pense aux pauvres qui on rien eux tu leurs passent devant tu leurs donne rien alor moi a ta place je m'estime heureux !! pendant ton enfance t'etais radin ! tes parents ton educer tes aller a lecole donc creer pas de topics quand sa sert a rien !

Répondre à neor@IDN

lu tout le monde je suis new sur le forum et comme vous j ai des pb a cs voila alor avant j avais windows xp familial et cs avc 10 a 30 de pind a cause d un virus j ai du formaté le pc et j ai mis pro je reinstal tout content de joue et la boom de 200 a 1000 de ping je regarde la config internet ds steam 2mo dc comme moi dc c pa sa et fait quelque reglage du fps uploade rate rien a faire dc si vous pouvé m aidé sa sert cool merci a +

Répondre à redkill59
- 0 +

sinon y'a une autre facon mais c plus compliquer ! ceux qui sont interesser go mon msn ==> Ben_leptifoude_cs@hotmail.fr

Répondre à K3rB

dit le tout de suite!!!
je peux pas avoir hotmail
stp

Répondre à trimard71

tsss... le cl_rate sa serre à rien.

rentre sa dans la console :

rate 15000
cl_upderate 101
cl_cmdrate 101
si vois que c'est pire ( ce qui m'etonnerai)
tu baisses le upderate et cmdrate a 90 ou 80
sinon tape aussi : fps_max 101

voilà bonne continuation

Répondre à Manitout
- 0 +

Normalement y a une sorte de "cheat" qui te met ton ping entre "5,6" mais bon le ping sert a rien à part si sa te fais lagguer...

Répondre à hZx
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ameliorer ping CS 1.6
Aller à :

Il y a 391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens