Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de connecter disques durs externes
Impossible de connecter disques durs externes - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai trois disques durs externes branchés en USB2. Du jour au lendemain, je n'ai plus pu accéder aux disques simultanément, et maintenant plus aucun n'est accessible. Le device manager me dit "This device cannot start (Code 10)".

J'ai essayé de les brancher sur un autre pc et ils ne fonctionnent pas plus... Mais est-ce que trois boîtiers externes peuvent tous lâcher presque en même temps comme ça?

Système d'exploitation - Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système - Service Pack 2
Type de processeur - AMD Athlon XP, 1733 MHz (13 x 133) 2100+
Nom de la carte mère - Gigabyte GA-7N400-L (5 PCI, 1 AGP, 4 DDR DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère - nVIDIA nForce2 Ultra 400
Mémoire système - 512 Mo (DDR SDRAM)
Contrôleur USB2 - nVIDIA MCP2 - EHCI USB 2.0 Controller

Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un code 10 signale que win ne trouve rien meme pas les pilotes de ta carte pci ou alors que ton materiel est foutu (en gros ) . si tu les avant avec xp2 regarde dans le gest de periph le concentrateur usb racine essaye de supprimer ta carte et de la réinstaller pour que win la reprenne en compte on ne sait jamais

Répondre à bart131
Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de connecter disques durs externes
Aller à :

Il y a 803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens