counter strike source et telechargement de map
Forum FPS / Action / Quake-Like : counter strike source et telechargement de map
bonjour voila, je joue a cs source et lorque je veux alors sur un serveur ou il y a une map que je n'ai pas, cs ne la telecharge pas, il me marque jsute un message d'erreur.comment faire pour avoir ces map ??
Tu les télécharges sur internet ;-)
quand tu vas sur un serveur et que la map que t'as pas ne se télécharge pas et bien c'est que les admins n'ont pas activer la commande pour permettre de dl les maps a partir de leur serveur ;-)
et est ce que tu peux me dire ou je peux telecharger des maps sur le net stp ??
Sur google tu tape le nom de ta map et après ba tu cherche le site ou tu peux dl ;-)
salut,
t'aurais pas la commande pour activer le dl des maps sur mon server ?
Si je la retrouve j'édite ;-)
allow_ download, un truc du genre à mettre sur 1
merci j'attend avec impatience ta interet à la retrouvé
la flemme d'aditer
la commande c'est sv_allowdownload 1 pour permettre de les télécharger et sv_allowdownload 0 pour ne pas le permettre :]
j'espere t'avoir aider :]
ok c'est comme sur cs 1.6 :]
j'étai pas loin lol
pas la flemme d'éditer, la flemme de chercher
je suis pas sur si c'est ça j'ai essayé de modif sv_allowdownload 1 et sa marchait pas mais jpense c'est normale jlai modifié avec HLSW
Je vais réessayer en l'ajoutant ds le config server et en le redémarrant =)
et le truc a modifier ( dsl pour les termes) je le modifie dans quel fichier ?
estil possible dactiver l'autodownload??(pas sur 1 serveur,sur le jeu)
*** CENSURE! - CSS ça se dl à la fnac, ptit con ;-) ***
salut voila g regle le parametre pour ke les gens puisse Dl la map et je ne peu plus acceder o serveur il me mets time out a chak tentative commen cela ce fait t'il ?
ok merci je vais tester de suite
Il y a 432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.