Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter strike source et telechargement de map

counter strike source et telechargement de map

Forum FPS / Action / Quake-Like : counter strike source et telechargement de map

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila, je joue a cs source et lorque je veux alors sur un serveur ou il y a une map que je n'ai pas, cs ne la telecharge pas, il me marque jsute un message d'erreur.comment faire pour avoir ces map ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu les télécharges sur internet ;-)

quand tu vas sur un serveur et que la map que t'as pas ne se télécharge pas et bien c'est que les admins n'ont pas activer la commande pour permettre de dl les maps a partir de leur serveur ;-)

Répondre à pingu@IDN

et est ce que tu peux me dire ou je peux telecharger des maps sur le net stp ??

Répondre à sensor7666

Sur google tu tape le nom de ta map et après ba tu cherche le site ou tu peux dl ;-)

Répondre à pingu@IDN

salut,

t'aurais pas la commande pour activer le dl des maps sur mon server ?

Répondre à Dj_Froustyle

Si je la retrouve j'édite ;-)

Répondre à pingu@IDN

allow_ download, un truc du genre à mettre sur 1

Répondre à maith

merci j'attend avec impatience ta interet à la retrouvé :whistle: :amis: :copain: :bierre: :banane: :chance: :hug: :nod: :mdr:

Répondre à Dj_Froustyle

la flemme d'aditer :p

la commande c'est sv_allowdownload 1 pour permettre de les télécharger et sv_allowdownload 0 pour ne pas le permettre :]

j'espere t'avoir aider :] :copain:

Répondre à pingu@IDN

ok c'est comme sur cs 1.6 :]

Répondre à Dj_Froustyle

j'étai pas loin lol
pas la flemme d'éditer, la flemme de chercher

Répondre à maith

je suis pas sur si c'est ça j'ai essayé de modif sv_allowdownload 1 et sa marchait pas mais jpense c'est normale jlai modifié avec HLSW

Je vais réessayer en l'ajoutant ds le config server et en le redémarrant =)

Répondre à Dj_Froustyle

et le truc a modifier ( dsl pour les termes) je le modifie dans quel fichier ?

Répondre à sensor7666

estil possible dactiver l'autodownload??(pas sur 1 serveur,sur le jeu) :invasmiley: :ciao:

Répondre à mortadelle
- 0 +

*** CENSURE! - CSS ça se dl à la fnac, ptit con ;-) ***

Répondre à biky

salut voila g regle le parametre pour ke les gens puisse Dl la map et je ne peu plus acceder o serveur il me mets time out a chak tentative commen cela ce fait t'il ?

Répondre à gfs_team

Enlève toutes tes applications mis à part CS.

------------------------------

Répondre à Desolation

ok merci je vais tester de suite

Répondre à gfs_team
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter strike source et telechargement de map
Aller à :

Il y a 432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens