Bonjour à toutes et à tous. J'hésite dans mes achats pour un nouveau portable. Donc voila les téléphones sur lesquels mon choix se porte:
- Sony Ericsson W880i
- Sony Ericsson W910i
- Samsung U700
Je n'ai pas de critère prédéfini, juste dites-moi lequel vous préférez du point de vue général, ce que vous leur trouvez de bien ou de nul, si en tant que propriétaire vous avez rencontré des problèmes etc. Merci à tous pour votre temps.
Max.
Message édité par Max_COB le 27-01-2008 à 17:44:01
Ouai je sais bien, mais en fait j'ai regardé sur plusieurs forums déjà, et pas mal de personnes ont reporté des bugs sur le W910i, genre des freezes ou des redemarages..
je sais que Samsung se vend mieux que Sony Ericsson. En ce qui me concerne j'ai un Samsung SGH Z500 et j'avais aussi son predecesseur et en je doit dire que les menu sont tres simple d'utilisation.
Le Samsung U700 et le Ericsson W910i font aussi partit de mes choix pour mon futur portable. J'hésite aussi avec le Samsung G800 (qui est plus complet et plus beau que le U700) et le Motorola V8 qui est le plus beau mais moins évolué cote performance.Le pieds pour moi serait le Motorola V9 mais j'ai pas d'info dessus.
Bref pour revenir à ta question entre les 2 je croit que je choisirait le W910i car aussi performant que le U700, très design mais avec une autonomie beaucoup plus grande. Mais si le U700 t'intéresse je te conseille de regarder le Samsung G800, il te plaira surement.
Le V9 est un super portable !!! Contient une carte memoire contrairement au V8 J'ai eu l'occasion de voir ce qu'il donnait, je doit dire qu'il ne m'a pas dessu
Oué alors sinon moi je conseille sony-ericsson, j'en ai eu un et j'ai eu un samsung aussi. Le samsung m'a plus au début puis j'ai remarqué des truc qui sont pas très bien fait... comme le lecteur de musique (très lent...) enfin c'était un D900
Message édité par shady-rapp le 01-02-2008 à 18:26:39
eh shady-rapp a tu des info sur le V9 ??
Date de sortie, tarif d'abonnement, opérateurs ??
J'ai surfe sur internet et je suis aller dans 4 magasin différent, certain n'en on jamais entendu parle et les autre n'ont strictement aucune info dessus.
Justes quelques questions sur ces phones, lesquels font FM? Est ce que l'on peut surfer sur le net tranqueille ou c'est du genre chiant (redimensionnement...) et est que l'on peut installer WLM et voir ses mails?
Message édité par Max_COB le 02-02-2008 à 09:10:39
eh shady-rapp a tu des info sur le V9 ??
Date de sortie, tarif d'abonnement, opérateurs ??
J'ai surfe sur internet et je suis aller dans 4 magasin différent, certain n'en on jamais entendu parle et les autre n'ont strictement aucune info dessus.
Non pas trop d'info sur ca vu que j'l'ai testé en chine Mais il va pas tardé a sortir, ca c'est sur... Regarde les magasines sur les portables !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.