Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > blocage avec les sims 2...message reformulé sans abréviations!

blocage avec les sims 2...message reformulé sans abréviations!

Forum Plateforme / Jeu de société : blocage avec les sims 2...message reformulé sans abréviations!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je n'ai pas un vocabulaire informatique super élaboré toujours est il que je suis dingue de ce jeu, que je l'ai installé sans problemes, en prenant soin de mettre toutes les options en "faible" ou "désactivées" pour ne pas ralentir le jeu...mais quand mes personnages...vont au pitit coin ou a la douche, la c'est la cata, ca saccade, ca ralentit, ca met des plombes et je transpire tellement d'énervement que je finis par prendre une douche aussi lol! meme quand je crée mes sims ca bug !! je ne pige pas directx fonctionne bien, je ferme tout ce qui est

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Installe les derniers drivers de ta carte graphique :-)

Répondre à Gmail

merci pour ta réponse, mais encore une fois, peux tu m'expliquer en quoi ca consiste? comment faire? je ne saispas comment m'y prendre!!

Je connais pas grand chose en matière de drivers!! :-o

Répondre à triniticat
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > blocage avec les sims 2...message reformulé sans abréviations!
Aller à :

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens