Tom's Guide > Forum > Logiciels > problemes fichiers .iso reconnus en archives .rar :(

problemes fichiers .iso reconnus en archives .rar :(

Forum Logiciels : problemes fichiers .iso reconnus en archives .rar :(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a toutes et tous
voila j ai un petit soucis
je viens de telecharger un fichier .iso ( cd bootable) mais le probleme c est que ce fichier est reconnus comme etant une archive winrar (.rar) et lorsque je grave ce fichier en le deconpressant il fait 120Mo de plus que celui d origine ( normal apres decompression me direz vous :) ) mais le cd une fois gravé n est plus bootable
commet puis je faire sachant que j utilise Nero 6.6.1 pour qu mon cd rdevienne bootable ?

merci pour vos reponses
keskia

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normal il suffit que tu les extrait et oui quand tu as fait l installation et bah il t'as demander les associations de fichiers et tu as oublier de deccher ISO mais tu peux quand meme t'en servir :-D

Répondre à Gmail

re bonsoir
et bien merci gmail
j ai effectivement decocher l ISO dans mes options de winrar et maintenant mes fichiers sont bel et bien reconnus en .iso
:)
me voila rassuré ^^

keskia

Répondre à keskia
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problemes fichiers .iso reconnus en archives .rar :(
Aller à :

Il y a 2237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens