Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > virus winrjc.exe , actalert.exe

virus winrjc.exe , actalert.exe

Forum Sécurité - Virus : virus winrjc.exe , actalert.exe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ,
j'ai un gros probléme sur mon PC :
samedi j'ai du formater mon PC parcequ'il ne répondait plus et quand je le redémarrai , le systéme me demandait de choisir entre redémmarer windows normalement , mode sans échec , etc et lorsque j'ai sélectionné, windows ne s'est pas chargé pas et mon PC a rebooté , j'ai donc été obligé de formater mon PC .
Je le formate , j'installe windows XP pro , procédure habituelle .
Et au lancement il ya Windows Messenger qui m'annonce un message d'erreur ensuite je reconfigure ma connexion web et comme d'hab je me ramasse blaster , ce n'est pas le plus grave mais ensuite il ya plin d'autres virus qui m'infecte , je le sais parce qu'en regardant le gestionnaire de tâche je remarque des activités inhabituelle (actalert.exe , winrjc.exe , svchost.exe qui prend trop de mémoire , bargains.exe winregs32cdn.exe , etc ) , j'installe alors Zone alarm mais bémol lorsque j'empêche l'accés à internet de generic host proces for W32 bin je n'ai plus accés au contenu des pages web et ensuite je lance Norton 2003 , biensur il me détecte des virus mais sous l'appelation bloodhound.exe et en plus de cela non cleanable et là c'est vraiment la panique je m'en sors plus je désinstalle zone alarm et comme prévu je me ramasse blaster et ses compéres , lorsque j'utulise IE des fenêtres sur des site gay s'affiches et à chaque fois que je démarre mon PC il ya en démarrage un faux antivirus qui me demande de scanner mon PC mais j'y crois pas .
Là c'est trés tendu , j'ai plus aucune solution je ne sais mais plus quoi faire alors je vous demande à vous qui avez plus d'expérience que les boulets de pseudo techniciens qui travaille chez 9online et qui ne s'y connaisse pas si vous avez pas des soluces pour que je puisse éradiquer ces worms de malheur .

PS : excusez moi du roman mais je voulais être clair je ne sais pas si j'ai réussi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voici le lien pour un antivirus en ligne ==> secuser
"generic host proces for W32" n'est ni un virus, ni un spyware c'est un processus windows.
actalert.exe est un spyware (google).
bargains.exe aussi.
Les autres je ne sais pas.

Répondre à pierpoljak

bin en faite sa me met un message disant euh generic host process for W32 a rencontrés une erreur , il doit se fermer , voulez vous envoyer un message d'erreur et quand je clique ne pas envoyer il ya blaster qui se met en marche

Répondre à sank@IDN

[img]C:\Documents and Settings\souleymane\Mes documents\Mes images\euk.jpg[/img]

Répondre à sank@IDN

j'ai franchement besoin de vous , aidez moi là c'est la panique sur mon PC quels sont les programmes présent dans mon gestionnaire de tâche susceptible d'être des vers , spyware ou trojans ?

Répondre à sank@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > virus winrjc.exe , actalert.exe
Aller à :

Il y a 2977 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens