Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > pot pour 103 rcx
Mot :    Pseudo :           

bonjour , j'ai un 103 rcx et jhe voudrais savoir quel pot prendre .J'hésitait entre un ninja g2 open carte noir ou gianelli je ne sait pas lequel et oméga alors vous me conseillez quoi ? merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Gianelli! J'avait ça quand j'était petit!

Sa marchait plutot bien, puis j'ai perdu la cartouche dans un rond point, et je suis rester sans, pendant deux ans!

Mais le pot ne fait pas tout:o

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Corrad-man a écrit :

Gianelli! J'avait ça quand j'était petit!

Sa marchait plutot bien, puis j'ai perdu la cartouche dans un rond point, et je suis rester sans, pendant deux ans!

Mais le pot ne fait pas tout:o

Et moi un Ninja, et ça marchait très bien aussi :D

Spoiler :

Souvenirs, souvenirs... :whistle:

------------------------------ Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Répondre à rastadd

ok merci ,si vous avez d'autre information je voudrais avancé un peu plus qu'a 50 km , donc voila merci

Répondre à labroche85

Tu n'avanceras pas à plus de 50 km/h, car le pot que tu achèteras sera bridé ;), comme ton pot d'origine

------------------------------ Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Répondre à rastadd

Et oui, mon gard, la bonne époque est terminer, Trafiquer maintenant, c'est risquer!

Un bon kit Malossi! Enfin dans mon temps c'était bien!

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > pot pour 103 rcx
Aller à :

Il y a 2774 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens