Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Pas cotent d'un magasin dont je ne cite pas l'identiter

Pas cotent d'un magasin dont je ne cite pas l'identiter

Forum L'actualité des revendeurs : Pas cotent d'un magasin dont je ne cite pas l'identiter

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ce magasin de jeux video et trés connue (c'est pas le magasin micromania mais c'est un rival) mon amie en 2007 a acheter une ps3 60Go dans se magasin il a prit l'extension de garantie de 2ans apré 1ans plus tard sa ps3 et foutue on et aller o magasin et il ont dit desoler nous n'avons plus de ps3 60Go on a que des 80 et 40 vous pouvai choisir entre ces 2 alors mon amie a repondu: non cherchez pas l'embrouile avec moi je vais vous trener devant la justice
reponse: arreter monsieur sinon on appel la securiter

Reponse de mon amie : J'ai une idée vous me passer une ps3 80Go + 150€

Reponse: non desoler nous n'avons pas le droit

Reponse dans mon amie :voila c'est reglé je vais trener votre reputation devant la justice pour arnaque

Croyer vous qu'il a des chance de reussir le procet ?

O moin il lui on proposer ps3 80Go c'est mieu que rien y'en a il voulait meme pas leur passer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Pas cotent d'un magasin dont je ne cite pas l'identiter
Aller à :

Il y a 2741 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens