Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Samsung vient d’annoncer une carte Micro SD (utilisée dans beaucoup de téléphones) de 8 Go de capacité. Attention, cette carte sera au format SDHC, qui demande des téléphones adaptés à cette norme. Actuellement, en dehors du Motorola Z8 et de quelques m Lire la suite
Samsung va lancer une initiative intéressante en partenariat avec Marc Cerrone, pilier de la scène disco. Son prochain album Celebrate sera distribué en exclusivité par Samsung, avant la sortie dans les bacs en octobre 2007. Une distribution en pack avec Lire la suite
Samsung lance lui aussi son pavé dans la marre du tout tactile avec son Player Style, un téléphone muni d’un écran sensible au toucher. 5 mégapixels et HSDPA Techniquement, le Player Style est bien supérieur à l’iPhone actuel : appareil photo 5 mégap Lire la suite
Samsung vient d’annoncer un nouveau téléphone HSDPA, le Ultra Edition 13.8, aussi appelé SGH-Z720. Compact, pour un HSDPA Ce téléphone combine finesse et performances. Il ne mesure que 13,8 mm d’épaisseur et pèse 80 grammes, parmi les HSDPA les plus léger Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
je voulai savoir si c'est le bon pour samsung e250 comme micro sd le lien c'est http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/Micro-SD-TransFlash/PNY/404529-Carte-Memoire-Micro-SD-PNY-2-Go.htm
faite copier coller svp
merci de votre reponse
perssone n'est capable de me donner une reponse
Si le telephone accepte les cartes micro-SD, il les prendra toutes, donc oui celle la marchera (en tout cas moi sur mon e900 ça marche).
ok je demande parce que il me faut une petit carte jai vue sur le samsung que c'est tres petit et sur la photo il a laire grand alors je veu pa achter nimporte quoi
Oui ça a l'air grand sur la photo mais enfait ça c'est un adaptateur si tu veux la mettre dans un appareil photo ou autre chose, la carte en elle meme (la micro sd) est toute petite.
Oui c'est la bonne carte j'ai un E250 aussi
Il y a 2441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.