Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > carte micro sd pour samsung

carte micro sd pour samsung

Forum Téléphonie mobile : carte micro sd pour samsung

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voulai savoir si c'est le bon pour samsung e250 comme micro sd le lien c'est http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/Micro-SD-TransFlash/PNY/404529-Carte-Memoire-Micro-SD-PNY-2-Go.htm

faite copier coller svp

merci de votre reponse

Message édité par moilyon69 le 26-01-2008 à 13:55:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

perssone n'est capable de me donner une reponse

Répondre à moilyon69

Si le telephone accepte les cartes micro-SD, il les prendra toutes, donc oui celle la marchera (en tout cas moi sur mon e900 ça marche).

Répondre à Sether

ok je demande parce que il me faut une petit carte jai vue sur le samsung que c'est tres petit et sur la photo il a laire grand alors je veu pa achter nimporte quoi

Répondre à moilyon69

Oui ça a l'air grand sur la photo mais enfait ça c'est un adaptateur si tu veux la mettre dans un appareil photo ou autre chose, la carte en elle meme (la micro sd) est toute petite.

Répondre à Sether

Oui c'est la bonne carte j'ai un E250 aussi ;)

------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Répondre à nic083
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > carte micro sd pour samsung
Aller à :

Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens